J'avais rendez vous le mardi 4 dans l'après midi avec un technicien de Swisscom pour vérifier d'où pouvais provenir ces perturbations. Mon voisin qui avait le même genre de soucis avait rendez vous le même jour dans la matinée.
En fin de matinée, J'ai reçu un message (à 11:43) tout comme mon voisin nous informant que le problème avait été réglé et en s'excusant du désagrément...
IL semble en effet que depuis, plus de coupure () pour le moment.
Je déplore toutefois que presonne n'ai soit téléphoné soit envoyé un message indiquant que le rendez vous était annulé.
J'ai obtenu l'information en appelant le 0800 800 800 où ils m'ont confirmé l'annulation du rendez vous...
Je trouve ce procédé un peu cavalier pour rester correcte... Je suis retraité ce qui ne me pose pas trop de problème pour être à disposition.
Les personnes qui travaillent doivent se libérer pour un rendez vous avec un technicien... rendez vous annulé sans information précise.
Pour l'instant, pas de coupure... attendons un peu avant de dire que tout va bien...
Affaire à suivre encore.