Bonjour,
Cela va faire moins d'une semaine que je suis raccordé en Fibre optique 1Gbps avec le routeur Box 2.0
Jusqu'à la tout va bien, je suis en Ethernet sur mon ordinateur avec de très bon débit sans aucun soucis de connexion.
Mais voilà mon problème vient du WiFi, je ne comprenais pas pourquoi depuis deux jours tous mes device n'arrivais pas à avoir une connexion internet..
J'ai donc décidé de séparer les bandes de fréquences 2.4 GHz et le 5 GHz, après plusieurs tests fait à une distance de moins d'un mètre du routeur. Je me suis aperçu que le Canal 5 GHz n'était pas relié à internet d'où le problème avec mes device..
J'ai bien entendu tout essayer redémarrage du routeur, reset 15s & désactivation de l'IPv6 mais rien y fait, impossible d'avoir une connexion sur cette bande 5 GHz alors que le 2.4 GHz fonctionne sans problème..
Je ne comprend vraiment pas d'ou vient le problème, je ne sais pas si d'autre personne on eu ce problème? Après une recherche sur le Forum je n'ai rien vue de semblable à ce problème..
Merci