Compte à rebours pour la sortie du prochain Galaxy

Salut les users,

Beaucoup de rumeurs au sujet de la sortie du nouveau Samsung Galaxy circulent actuellement sur le net. Quelles sont vos attentes? Dès que les rumeurs seront confirmées, les informations suivront sur ce post.

Salutations

J’ai entendu que j’aurai l’occasion de tester le Galaxy de la part de Swisscom 😉

Hello les users,

Voulez-vous être les premiers à en savoir davantage sur la sortie du nouveau Samsung Galaxy? Inscrivez-vous ici dès à présent pour accéder aux dernières news.

Salutations

>J’ai entendu que j’aurai l’occasion de tester le Galaxy de la part de SwisscomSmiley clignant de l'œil

Ma qu’il est beau… en veut un aussi!

galaxy-s8-concept.jpg

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Une autonomie de 2 jours, ca ca serait cool!!

8 jours plus tard

On peut vivre avec un téléphone d’une autre marque que Samsung?

@idoc

On peut vivre SANS téléphone

avec un casque anti-ondes

devenir végétarien, végétalien voire végan

isolé au fond d’une grotte

20′000 lieux sous les mers

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

J’ai gardé mon offre au chaud un moment exprès pour cette occasion, donc, preums!😛

Attention c’est CHAUD CHAUD CHAUD!!! Pour ceux qui se sont inscrits:

| |
| — |
| Vous l’attendiez depuis longtemps: les nouveaux Samsung Galaxy S8 et S8+ sont disponibles. |
| Vous pouvez dès à présent commander chez nous le nouveau Samsung Galaxy S8 ou S8+. Si vous passez commande jusqu’au 19.04.2017, vous recevrez votre appareil jusqu’à huit jours avant son lancement commercial officiel en Suisse. Disponible exclusivement chez Swisscom: l’édition Coral Blue. Soyez l’une des premières personnes à posséder le nouveau Samsung et envolez-vous vers de nouvelles galaxies😃. Notre offre est uniquement valable dans la limite des stocks disponibles. |

Le nouveau Samsung Galaxy S8

| |
| — |
| | | — | — • | Android 7 Nougat • | 5.8′ Super AMOLED WQHD • | Double caméra arrière de 12 MP (f/1.7), caméra frontale de 8 MP (f/1.7) avec autofocus • | Mémoire de 64 Go extensible avec microSD jusqu’à 256 Go • | Infinity display • | Scanner d’iris • | Reconnaissance faciale • | Résistance à l’eau et à la poussière (IP68) | |
| • | Android 7 Nougat |
| |
| • | 5.8′ Super AMOLED WQHD |
| |
| • | Double caméra arrière de 12 MP (f/1.7), caméra frontale de 8 MP (f/1.7) avec autofocus |
| |
| • | Mémoire de 64 Go extensible avec microSD jusqu’à 256 Go |
| |
| • | Infinity display |
| |
| • | Scanner d’iris |
| |
| • | Reconnaissance faciale |
| |
| • | Résistance à l’eau et à la poussière (IP68) |

En exclusivité chez Swisscom:
disponible dans la couleur Coral Blue uniquement chez Swisscom
Avec abonnement à partir de 1.-

Post de NathalieSI / Community Manager / 30.03.2017 11:20

[https://community.swisscom.ch/t5/Nouveaux-appareils-Swisscom/Semaine-13-2017-Liste-des-nouveaux-appareils/m-p/488819] (https://community.swisscom.ch/t5/Nouveaux-appareils-Swisscom/Semaine-13-2017-Liste-des-nouveaux-appareils/m-p/488819)

i1_30-03-2017.png

Afficher la langue d’origine (Anglais)

On a testé le Galaxy S8: voici les points forts du nouveau Smartphone

Anatol Heib, rédacteur

Cette semaine, Samsung a dévoilé son nouveau Smartphone. De taille compacte, le Galaxy S8 et S8+ n’a pas de bords et offre un écran extrêmement large. Raccordé à une station d’accueil, il peut même faire office d’ordinateur. “Bluewin” a déjà pu tester le nouvel appareil….

**__________________________________________________________________________________
**

Remarque: Bluewin est un produit de Swisscom (Suisse) AG. La rédaction Bluewin publie régulièrement des articles sur de nouveaux produits et services de Swisscom.

La Poste s’en mêle aussi😂

Samsung Galaxy S8|S8+: livraison avant le lancement commercial officiel

Le dernier-né de la famille Samsung vient d’être dévoilé. Le nouveau Samsung Galaxy S8|S8+ possède des fonctions intéressantes et arbore un design élégant. Deux arguments de poids qui font de ce smartphone une véritable icône en termes de style.
Commandez le nouveau Samsung Galaxy S8|S8+ avant le 19 avril 2017 et vous recevrez l’appareil huit jours avant son lancement commercial officiel le 28 avril 2017.

L’équipe postshop.ch