Merci Doremi,
Oui j'ai vu cet avis, mais il disait qu'aucun appel pouvait être fait, mais rien concernant le bloquage (call filter). Hier, je pouvais appeler, mais les appels entrant étaient bloqués. Je ne pense pas que cet avis de dérangement concernait le callfilter.
A moins que plus rien ne fonctionnait chez Swisscom... Entre l'espace client, qui ne marche pas ou pas longtemps, les bloquages d'image sur SwisscomTV avec differents message de type, "Votre sélection ne peut actuellement pas être lue" ou les défaut d'images ou de son, les appareils qu'il faut éteindre et rallumer pour que ca marche (Swisscom TV et/ou PowerLine qui se plantent).
C'est dommage que ces petits problèmes, mais beaucoup trop répétitifs, font qu'un bon produit devient vite pénible.
Désolé... il faut que ça sorte 😞 (j'ai déjà appelé une bonne dixaine de fois le support client, et au final, mon interlocuteur me demandait pourquoi je ne passais pas à la concurence... un comble!)... ca ne sert pas grand chose de le dire... mais ça détend.
Pour revenir sur le sujet, j'étais très confiant quand Swisscom à annoncé son partenaria avec Katia (une société qui filtrait les appels indésirables avec un boitier connecté à la ligne téléphonique). J'avais ce boitier, et en était très très sastifait. Plus d'appels indésirables, et une fiabilité totale sur le filtrage. Aucun appel de perdu!
Apparement Swisccom, n'a pas le même filtrage ou le même professionnalisme. Peut-on faire confiance à ce filtrage? Etait-ce un problème passagé (lié à l'avis de dérangement)? Quelqu'un d'autre a-t-il eu des soucis?
Je me sentirait moins seul....