Erreur matérielle et toujours pas de remplacement ?
Salut
Mon routeur (Box Internet) se réinitialise toutes les 50 minutes environ lors d’un streaming et d’une utilisation intensive d’Internet.
La LED devient rouge, le réseau a disparu et après 20 à 30 secondes, il est à nouveau actif.
Exercices standards, redémarrage, réinitialisation, câble,… tout essayé.
J’ai appelé le service client et ils ont confirmé qu’ils voyaient le routeur redémarrer (nouvelle demande IP WAN).
POURTANT, ils veulent me convaincre d’embaucher un technicien pour un forfait de 80.-.
Pourquoi cet appareil ne peut-il pas être remplacé ou pourquoi appeler Kundencenter doit-il être si frustrant.
Aussi chaud que soit la chose, je soupçonnerais même qu’elle surchauffe en raison de la lourde charge et conduit ainsi à une réinitialisation.
Comment un câble est-il censé être responsable du redémarrage du routeur après un certain temps ??!! ou une “mauvaise ligne” ??!!…
Où puis-je remplacer cette chose sans avoir à attendre indéfiniment et ensuite être renvoyé par le service client ?