Lapinou Hello, Dommage pas d'appli Netflix sur la box HD, je vais donc continuer de me contenter de Play, pas envie de débourser 119.- pour la box juste pour Netflix. Sinon, très bien pour les chaînes Premium sur le portable Cordialement
Fef Mise à jour effectuée. Et depuis, plus de replay, plus possible de revenir en arrière en cours d'émission et plus aucune information sur le programme regardé. C'est parfait. Merci Swisscom 😡
nana1 Bonsoir, avez-vous aussi des problèmes avec le replay ce soir? Impossible de revenir en arrière sur toutes les chaînes 😾
donkey bonsoir à tous, même problèmes pour moi, enregistrements indisponibles, et en plus ma 2 ème box ne fonctionne plus😤 Bravo pour votre nouvelle version de😒
Muriel Hardmeyer Meme probleme et ca fait une heure que je suis en attente chez Swisscom!!!! j'avoue que ma patience a des limites....
Boltze Pour moi, pas de replay, pas d'enregistrement et pas de VOD! De plus, il faut près de 5 secondes pour changer de chaîne! j'ai redémarré la box, je l'ai éteinte, mais rien ne change!
Skblllz Swisscom TV en dérangement Ouvert le: 13.12.2016, 19:11 en cours de résolution Des interruptions du Swisscom TV peuvent actuellement survenir. Nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement. Il est encore impossible de prévoir la durée des travaux. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Swisscom Achèvement estimé le encore inconnue