D’ACCORD. Je m’enterre sous terre après avoir écrit ce post.

En ordonnée, la vitesse est mise à l’échelle avec Mbit/s et je l’ai mal lu et j’avais Mo/s en tête. Je pense que je suis dans la forêt :smileysad:. Au diable ma mauvaise vue.

Quoi qu’il en soit, c’est l’erreur que j’ai commise. Ouh…

LG Uwe

WOMOBLOG.CH - conseils sur les camping-cars

Afficher la langue d’origine (Allemand)
14 jours plus tard

Oui, bien sûr. Nous travaillons sur la version 8.5 avec de nombreux changements sous le capot. Espérons que la sortie aura lieu en avril. Depuis quelques jours nous testons le Blackbuild 2 qui n’est pas complet et certaines fonctions sont implémentées mais ne sont pas visibles sur le web - GUI qui viendra avec BB3 ou version ultérieure.

Nous discutons de la possibilité de rendre le BB2 accessible au public en version bêta. Cela dépend des commentaires de nos testeurs et des résultats des tests internes.

Il sera disponible pour IBP, IBS et IB2. Fonctionnalités dépendant du matériel, comme toujours.

Restez à l’écoute.

Afficher la langue d’origine (Anglais)
4 jours plus tard

Bonjour à tous

Le diagnostic WLAN (2,4 et 5 GHz) contient la phrase suivante : « Désense du récepteur basé sur le masque de bits 16 du nombre de problèmes : Détection matérielle ACI + Atténuation ».

“Reciever” est mal orthographié. Doit être appelé « Récepteur ».

LG Uwe

Les échecs TX sont normaux avec le WLAN. Dans le pire des cas, cela peut représenter dix pour cent des paquets envoyés. Heureusement, les applications ne s’en aperçoivent pas, sauf que le débit de données diminue.

Ce qui est plus intéressant, c’est que la valeur ne dépasse jamais 100. C’est un bug que j’ai déjà signalé ici.

Anonymous1

@Andreas Strahm a écrit :

Les échecs TX sont normaux avec le WLAN. Dans le pire des cas, cela peut représenter dix pour cent des paquets envoyés. Heureusement, les applications ne s’en aperçoivent pas, sauf que le débit de données diminue.

Plus intéressant est le fait que la valeur ne dépasse jamais 100. C’est un bug que j’ai déjà signalé ici.

Le problème est que pour moi, la valeur est toujours à 100, peu importe ce que je fais ou ce qui arrive. Ne se comporte pas comme une variable, mais comme une constante. Pkt_TXFailures/s est toujours 0. Et cela sur les bandes 2,4 GHz et 5 GHz.

bande 2,4 GHz

Bande 2,4 GHzbande 5 GHz

Bande 5 GHz

LG Uwe

Après une réinitialisation/redémarrage, PacketTXFailure se comporte correctement, les erreurs s’additionnent donc. La valeur 100 peut être atteinte très rapidement selon les situations.:smileywink:

9 jours plus tard