Bonsoir Carole, bonsoir tout le monde.,
Avez vous essayé la connexion par le bouton WPS de votre router (Internet-Box)?
Voici comment faire,,,
1. ) Sur votre Nintendo, choisissez,,,
Paramètres de la console -> Paramètres Internet -> Paramètres de connexion -> Nouvelle connexion -> Paramétrage manuel,,,
Dés que la page comme l'image suivante apparaît, suvivez l'étape ①, puis ②__.

2. ) Sur votre router (Internet-Box Standard, dans cette exemple),,,
Appuyez le bouton " + " pour activer la fonction WPS comme l'image ci-dessous ③.

Si tout va bien,,,
3. ) Lorsque l'écran de fin de paramétrage s'affiche sur votre Nintendo, touchez OK pour effectuer un test de connexion.
Si cela ne fonctionne pas,,,
- Vérifier à nouveau votre clé de WLAN sur votre Espace clients de swisscom. On doit respecter les majuscules et minuscules, par exemple.
- Veillez également que vos autre appareils connectés à WLAN soitent bien fonctionnels.
Vous pouvez visualiser la page d'aide de Nintendo sous ce line, et l'aide au cas du code d'erreur 003-1101.
Voilà, essayez et redites-nous si cela a fonctionné ou pas, à une occasion 😉
Bonne soirée à vous, et à vous toutes et à tous. [18.11.2016 5:48 - orthographe corrigé, texte ajouté]