De mon côté j’ai appelé la hotline parce que je ne pouvais plus regarder les chaînes (écran noir avec message mais le son ok), et après avoir patienté un moment j’ai eu quelqu’un quzi m’a dépanné la box en 5 minutes. Depuis tout est normal 🙂

Hier soir j’ai rencontré le même problème, suite à un redémarrage. J’ai procédé à un second redémarrage de la box et tout est rentré dans l’ordre…

5 jours plus tard

Bonjour,

Dans l’espace clients Swisscom TV les listes de chaînes toujours en pagailles,chaînes souscrite qui ne le sont plus et qui sont dans l’offre de base

Bonjour,

A l’instant, je viens d’aller sur l’espace client et il ne semble pas fonctionner correctement.

J’ai déplacer la nouvelle chaîne française avec celles de la même langue.

Ensuite j’ai voulu enregistrer et là un cercle d’attente à tourner plusieurs minutes sans effet.

J’ai fini par faire un refresh (F5) et à ce moment là un message m’est venu me demandant d’enregister les modifications. Ce que j’ai fait.

Caramba, je me suis retrouvé avec pleins de chaînes souscrites qui n’étaient plus cochées et de plus les autres sont mélangées….

Bref, ma liste “PERSO” est complêtement perdue!!!! 😞

Je suis IE11 et Windows 7 Pro

J’ai essayé avec Firefox de refaire un test et IDEM!!!!

Il semblerait que l’espace client ne fonctionne toujours pas…. En tout cas chez moi

Devrais-je refaire toute ma liste? Si oui, c’est déprimant…

Bien à vous

Bonjour

Je confirme avec plusieurs navigateurs impossibles d’enregistrer les modifications et les chaîne sont plus disponible sur le box puisqu’elle suit l’espace client.

Hello,

Merci pour le retour. Le support Swisscom arrive au même résultat, IE11, Firefox, Chrome.

J’imagine que le service client va repasser au rouge.

Caramba… il faudra se repalucher l’ordre des chaînes une fois cette panne résolue 😞

Bonnes fêtes.

Bonjour à tous et merci pour vos contributions.

Depuis ce matin, le dérangement concernant la modification des données personnelles dans l’espace client, est levé: Perturbations et notes de service.

Le portail client est à présent disponible en intégralité. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Passez tous de bonnes fêtes de fin d’année.

Cordialement,

@StéphanieC Bonjour

Eh bien non! Toutes les chaînes (Swisscom TV) qui ont disparu en mode visible une fois cochée ces ok les coches viennent, mais enregistrement des modifications la roue tourne, tourne et rien ce passe aucune modification!

Et avec plusieurs navigateur et L’historique effacé!

Cordialement

Bonjour Doremi, vraiment navrés mais nous ne sommes pas certains de vous comprendre.

Quel est exactement le problème rencontré? Pouvez-vous nous détailler la situation? Merci également, de vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur.

Merci d’avance pour votre feedback.

Cordialement,

• Doremi a répondu à cette contribution.

Hello,
    Désolé de vous contredire chère Stéphanie mais nous venons avec un technicien de faire un test et rien ne fonctionne.
    Bien à vous

StéphanieC Bonjour

Merci de votre retour

Voilà depuis la remise en route de l’espace clients sur Swisscom TV manque la moitié des chaînes qui sont souscrites mais plus visibles. Comme le montre, ma capture d’écran une fois remis la coche sur la chaîne 6ter HD, je vais en bas sur enregistrer les modifications rien ce passe et la roue tourne sans arrêt.

Capture d'écran 2016-12-21 à 13.33.03.png

passes

Bonjour Uranus, dans votre cas, cela est tout à fait correct.
    Un ticket de dérangement est ouvert et toujours en cours dans votre dossier.

Chère Doremi, nous n’avons pas réussi à reproduire ce dérangement. Avez-vous bien supprimé votre historique, vidé le cache et les cookies de votre navigateur? Vous êtes vous bien déconnecté de votre espace client? Pouvez-vous également effectuer un test avec Google Chrome ou encore Internet Explorer?

Cordialement,

@StéphanieC

Merci de votre réponse

Oui, tout vidés les caches cookies, historiques, des navigateurs et un programme de suppression de donné ont été effectués et redémarrage de l’ordi rien, n’y font.

Sur Macbook navigateur Safari Firefox et Google Chrome

@Doremi, merci pour ces précisions.

Votre demande est transmise auprès du département compétent, vous serez contacté au plus vite.

Cordialement,

Bonjour,

sur l’espace clients,ma liste de chaînes n’est plus complète il me manque le paquets de chaîne Les + sur safari et firefox alors j’ai vider le cache des deux navigateur ce que je fait régulièrement et maintenant tout est rentrer dans l’ordre

@StéphanieC

Merci pour la suite

J’ai exactement les mêmes problèmes @Uranus de son posts ‎du 21.12.2016 11:30 si jamais

Cordialement Doremi

Bonjour à tous,

@StéphanieC Pareil chez moi cet après-midi, impossible d’enregistrer la liste de chaines une fois modifiées! J’utilise chrome. Je me suis déconnecté, vidé le cache et en me reconnectant la moitié de mes chaines étaient désactivées. Bref j’ai supprimé ma liste de chaines et en j’en ferai une quand les problèmes chez Swisscom seront enfin réglés…

@StéphanieC Re Bonsoir

Un technicien ma rappelé rapidement. Merci service très rapide et compétent bravo.

Effectivement, encore quelques soucis sur notre liste personnelle sont toujours en cours. Pour ceux qui n’arrivent pas encore à remettre les coches sur les chaînes (manquante) souscrites mais pas visibles sur l’espace client, vous pouvez activer la liste des chaînes Swisscom sur votre TV Box provisoirement.

Cordialement

Bonjour,

Même problème avec 2 abonnements. C’est suite au changement qui supprime les chaînes SD et HD pour n’en afficher plus qu’une seule. J’ai résolu le problème, en effectuant une correction dans ma liste (ajout de chaîne), ça plante avec la roue qui tourne sans fin.

Vous ouvrez une nouvelle fenêtre quelques minutes après. Vous retrouvez votre liste avec presque toutes les chaînes supprimées. Vous ajoutez à nouveau les chaînes manquantes… et ça fonctionne.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué😐

Bonjour, Toujours des problèmes dans l’espace client “ gérer les chaines ” Perdu pratiquement Toutes les chaines dans ma liste personnelle!!!! Quel M…. si il faudra la refaire c’est du n’importe quoi… On a autre chose à faire!!!!

Peut-on à l’avenir faire une sauvegarde pour par ex dans le Cloud???? Merci d’avance pour la réponse

Meilleures salutations et Joyeuses Fêtes

PS: peut-on avoir des news de Swisscom!!!!!!! Merci