En prendre pour son rhum, n’est pas très important en finalité…..l’important est une bonne communication du fournisseur sur ce problème, et cela rassurerait le client

C’est intolérable ce problème de réglages des chaînes sur l’espace client et sur la TV Box. Je songe sérieusement à changer de fournisseur. Je cherche un autre fournisseur. C’est vraim ent ce moquer du client ce problème qui dur et dur, et et jusqu’à quand? je suis super énervé et je me contient sinon je serait nettement moins poli. Leurs ingémieurs ou techniciens sont -ils en vacances de ski?? C’est pas normal. Non de dieu qu’ils nous donnent un réponse clair et net qu’on sache ou on va et merde

Bonsoir,

Une petite idée:

Ne plus payer la facture Swisscom. Les raisons? Vous avez un problème avec votre système informatique et vous ne pouvez “ momentanément ” plus faire de virements. Vous regrettez et remerciez Swisscom pour sa compréhension et dès que votre problème sera résolu, vous vous ferez un point d’honneur de régulariser au plus vite votre découvert.

Eh! bien oui, pourquoi ce genre de problème seraient uniquement réservés aux prestataires de services? Utilisons les mêmes méthodes.

Avec mes meilleures salutations jean110

@jean110

jean 110 a écris:

Une petite idée:
Ne plus payer la facture Swisscom. Les raisons? Vous avez un problème avec votre système informatique et vous ne pouvez “ momentanément ” plus faire de virements.

Tes pommes la Poste existe encore!

Cordialement

Votre comptabilité personnelle est entièrement informatisée et selon votre programme vous êtes malheureusement contraint d’effectuer certaines écritures pour libérer le paiement. Un paiement au guichet de la Poste n’est pas concevable car cela vous obligerait à créer une comptabilité parallèle ce qui n’es tpas conforme à votre stratégie.

@jean110

Mais bien sûr! vous me faite bien rire! Ma moitié comptable et moi. Vous en avez encore d’autres comme celle-ci?

Tout est dit, bravo

Bonsoir,

Pour info, vous avez accepté les conditions contractuelles:

Interruptions:

Swisscom s’efforce d’assurer une grande disponibilité quant à ses prestations. Swisscom ne peut cependant pas assurer la garantie d’un fonctionnement sans interruption et sans dérangement de son infrastructure et des ses prestations de services.

Bonne chance

Et si vous passez un mois sans aucun service? Vous avez accepté le contract!


pereira barros a écrit:

Et si vous passez un mois sans aucun service? Vous avez accepté le contract!


Oui. Pour un jour, pour un mois ou pour un an, c’est pareil!😃

@jean110

Bonsoir, il faut payer quand même sinon des frais en plus et après vous râlez parce-que la facture gonfle

@pereira barros

Un mois sans aucun service vous rêvez jamais il se peu un jour quand vous avez une coupure d’électricité vous faite pareille soyons sérieux

On a le droit à reclamer!

Le problème ici, c’est un erreur que depuis novembre(?) que n’est plus jamais resolu. Swisscom fait passer le message qu’il sont entrain de resoudre mais…

Si on se laisse faire, à mon avis, ça va partir de pire en pire.

La mascarade continue, encore et encore toujours pas de délai a ce probleme

Commence également à me les briser cette panne. Le délais devient intolérable pour une prestataire de cette envergure!!! ET la communication, aucune communication. le message est juste actualisé on n’en sait pas plus…

Depuis le 15 novembre 2016!!!!! Il est impossible de modifier l’ordre des chaînes TV depuis l’espace client….

si la majorité des collaborateurs du service des dérangements techniques est sympathique et serviable, certains d’entre sont non seulement désagréables, peu disponibles et très incompétents. Ces derniers ne connaissent pas leur matériel et sont perdus lorsque vous leur dites que vous travaillez sur Mac.

Une panne aussi longue de l’espace client est inadmissible. Aussi, conviendrait-il que les collaborateurs de Swisscom soient mieux formés techniquement et professionnellement.

L’image de Swisscom aurait beaucoup à y gagner.

Charbon
Depuis le 15 novembre 2016!!!!! Il est impossible de modifier l’ordre des chaînes TV depuis l’espace client….

Si la majorité des collaborateurs du service des dérangements techniques est sympathique et serviable, certains d’entre sont non seulement désagréables mais peu disponibles et incontestablement incompétents. Ces derniers ne connaissent pas leur matériel et sont perdus lorsque vous leur dites que vous travaillez sur Mac.

Une panne aussi longue de l’espace client est inadmissible. Aussi, conviendrait-il que les collaborateurs de Swisscom soient mieux formés techniquement et relationnellement!!!

@Charbon

Je crois que c’est “seulement” depuis la mi décembre.

à part cela tout à fait d’accord

@jojoh

Je sais que nous noous rencontrons toujours…

et quelque part je commence à bien vous aimer,

vous me devenez toujours plus sympathique…

mais…

vérifiez votre orthographe…

à la longue cela fait mal!!!!

Ben voilà encore un bug!
J’ai tenté d’exprimer mon mécontentement à l’égard de Swisscom et mon message n’a pas passé!!!
Je déplorais l’incompétence de Swisscom en matière de réparation de l’espace client où il est impossible de gérer les chaînes TV depuis novembre 2016. J’espère que ce message aboutira.