Bonjour,

Oui la liste des chaînes c’est la grande pagaille en ce moment dans l’Espace-Clients, à contrôler sur le poste TV si cela se répercute.

D’autres modifications ont été apportées ce week-end sur l’Espace-Clients, p. ex. la liste des numéros bloqués est passé à 200, etc.

Probablement attendre la stabilisation de ces nouveautés.

Meilleures salutations

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Bonjour suite à la mise à jours Rai 1 Hd n est plus dispo!! Ca marque que je dois prendre un abo alors que elle dans le basic..
cela veux dire
Numérotation Swisscom
404 Rai 1 hd pas dispo dans l abo
405 Rai 2 hd ok
406 Rai 3 hd ok
Chercher l erreur??!!!
Ca commence a gueler chez mes amies italien

Oui gros bordel
Bonjour une remarque pourquoi la Rai 1hd n est pas dispo alors que les Rai 2 et 3 hd le sont merci de corriger ca mes ami italien la gueule….. chaîne numéro 404 sur la liste Swisscom TV alors que 405 et 406 fonctionne

Bonjour à tous,

Merci pour vos remarques.

L’ordre des chaînes dans l’Espace clients est effectivement sens dessus-dessous. Cela certainement dû aux mises à jour systèmes de ce week-end.

Nos spécialistes sont informés du souci. Espérons qu’ils puissent rétablir la situation rapidement.

Merci encore et belle semaine à tous.

La Rai 1 hd toujours pas dispo??!!!

Bonjour, chez moi aussi l’ordre des chaînes est devenu un vrai foutoir. La Hotline dit que il y a des erreurs dans les mises à jour. Ils travaillent pour corriger les erreurs. Mais ils ne garantissent que l’odre des chaînes soit rétabli. De plus impossible d’avoir une estimation de la durée de réparation. C’est pratique pour regarder la télé.

Surtout les italien pour la Rai 1 hd qui est pas dispo bravo Swisscom pour une mises à jours un peux raté

Si l’erreur est connue, je pense que l’on peut quand même laisser quelques
heures aux techniciens

@Lord_Zeratul Bonsoir

Lord_Zeratul a écrit:

De plus impossible d’avoir une estimation de la durée de réparation.

a 18h18 peut-être!!!

Cordialement

Voilà c est repareee reboote les box en usine

    Stéphane.phill

    Mais je comprends pas, je n’arrive toujours pas à modifier l’ordre.. Quand je modifie l’ordre des chaînes, ça met que ça enregistre pendant des plombes, puis quand je regarde sur la TV, les numéros de position ont disparu..

    Dans l’exemple ci-dessous je n’ai plus accès à RTS un etc., et ma liste commence à une chaîne folklorique au numéro 35 mais je n’ai plus accès aux 34 premières chaines.. Le numéro de “Position” a disparu..

    Help please

    Sans titre.png

    @lordpaulc Bonsoir

    Ne cherchez pas, on n’est tous dans le même cas comme a écrit @LeylaG🙁dans ce forum)

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos remarques.

    L’ordre des chaînes dans l’Espace clients est effectivement sens dessus-dessous. Cela certainement dû aux mises à jour systèmes de ce week-end.

    Nos spécialistes sont informés du souci. Espérons qu’ils puissent rétablir la situation rapidement.

    Merci encore et belle semaine à tous.
    LeylaG
    Swisscom

    ah ok merci j’ai cru que ça aurait dû être réglé au vu du dernier message 🙂

    bonne soirée..

    Bonsoir,

    S’est seulement dans l’espace clients sur la TV l’ordre des chaînes est juste comme je l’ai réglé

    nous sommes le 15.11.2016 et toujours pas résolu. La Hotline ne peut rien dire de plus. Je les ai conseillés de changer les ingénieurs var il font un boulot de m….e. On met pas une mise à jour sans la tester sous toutes les coutures. C’est du grand n’importe quoi et pour le pris que l’on paye. Ils refusent de faire une ristourne sur l’abonement.

    Bonjour à tous,

    La perturbation est bien annoncée et nos spécialistes travaillent à sa résolution. Son évolution peut être suivie sur cette page.

    Nous vous remercions encore pour vos feedbacks.

    Cordialement

    Il faut peut-être encore augmenter le salaire des cadres, pardon! de Messieurs les MANAGERS. On promet, tout sur papier glacé couleurs, on encaisse et aux autres de réaliser. Malus en fin d’année au lieu des bonus. On pourrait ainsi financer les dédommagements

    ça refonctionne (en tout cas chez moi) pour remettre l’ordre des chaînes dans l’espace clients.

    Ok chez moi aussi 16.11.2016 10:26

    un mois plus tard

    schafer12

    Je sais pas se qui se passe… il y a un bug total avec les chaines dans l’espace clients.

    Quelqu’un avec le même problème? J’ai des chaines souscrites qui ne font pas partie de mon abonnement, et la liste de teleclub déconne completement. Meme le chaines principales j’ai une série qui a disparu…Capture.JPG