Bonjour j’ai exactement la même chose y a t’il une solution??
robi2615 a écrit:
Bonjour j’ai exactement la même chose y a t’il une solution??
de l’espace clients sur Swisscom TV manque la moitié des chaînes qui sont souscrites mais plus visibles. Comme le montre, ma capture d’écran une fois remis la coche sur la chaîne 6ter HD, je vais en bas sur enregistrer les modifications rien ce passe et la roue tourne sans arrêt
presser F5…
cela n’arrange rien, mais la roue ne tourne plus!
Il faut se contenter de regarder la TV d’après la liste des chaines de Swisscom et chercher, chercher, chercher la chaine que l’on voudrait.
Certains disent qu’avec cela le problème est résolu!!!!
L’utilisation des options dans le TVGuide “Filtrer selon les chaines”, par exemple “Chaines principales” ou “Sport” facilite un peu la recherche.
La situation est presque la même que si vous recherchiez votre voiture du garage et le garagiste vous annonce que vous ne pouvez plus passer les vitesses…
mais vous pouvez toujours la pousser, elle roule!!!!
Bon courage, nous en avons besoin!
Swisscom. les rois de la communication………..honte a eux de ne pas communiquer sur ce derangement depuis bientot 1 mois
et dire qu’on doit honorer nos factures,et ont ne profites pas de toutes les chaines
Vous prenez tout personnellement…(ce n’est pas la première fois:smileyembarrassed
J’ai seulement écrit que le forum en général est médiocre mais que c’est malheureusement le seul moyen de se faire entendre si l’on ne veut pas se résigner!
L’idée serait de creer une page Facebook, pour denoncer le Bug “DES GESTIONS DES CHAINES” qui dure depuis plusieurs semaines, et qui agacent enormement les abonnés a Swisscom
@“x”#126561Bonsoir,
Non je ne le prend pas personnellement,si vous trouver le forum médiocre vous nous trouvez médiocre et pas sympa pour ceux qui essaye d’aider les personne en difficultés
pour moi le sujet est clôt
Je ne comprends pas votre phrase a mon encontre, pas grave, mais je travaille dans le SAV, et je peut vous dire que si on traite nos clients,comme Swisscom gère ce problème “ TECHNIQUE & COMMUNICATIONS”, nous fermons notre entreprise en en peu de temps
sergev a écrit:
L’idée serait de creer une page Facebook, pour denoncer le Bug “DES GESTIONS DES CHAINES” qui dure depuis plusieurs semaines, et qui agacent enormement les abonnés a Swisscom
Qu’attends-tu pour le faire au lieu de tourner en boucle sur ce forum?
N’oublie pas de revenir nous communiquer l’adresse de la page.
[upl-image-preview liId=“24988iC77796256D80EA96” alt=“swisscom.PNG” uuid=“https://community.swisscom.ch/t5/image/serverpage/image-id/24988iC77796256D80EA96/image-size/small?assetToken=iJEl1Sw4Y89bJRCV5zkm3GU7Q4 7lPwTNQMxNbbFnQ0bdX5uKsnqkQDk2RCUX8zjAt7vZKqtwVsrzN9epy_MlJ64XEJI2mZLtu -9NZY280gLre3qYQrG6TrieWE1vo-Uo98VQJgfU0y2ljrM9DqIIT7uhww&v=v2&px=200”]
Il fait le tour de Swisscom
MDR
Bien chère Jojoh,
Juste encore un mot:
Vous vous consacrez corps et âme à la foncion noble du forum d’entre-aide, et c’est très bien.
Mais le forum a d’autres fonctions au moins aussi importantes. Résumons:
1 aide aux autres utilisateurs,
2 signaler des bugs ou des dysfonctionnements (sans déranger le 0800 800 800)
3 soumettre des idées d’amélioration (critique positive!)
4 faire pression sur SwissCom quand cela ne marche vraiment pas.
ET POUR LE MOMENT CELA NE MARCHE VRAIMENT PAS.
Swisscom a fait dernièrement de gros efforts:
pour les appels indésirés
pour la nouvelle version de TV Guide
Des problèmes sont apparus, cela peut se comprendre,
certains de ces problèmes tardent à se résoudre, cela devient inquiétant,
C’EST LA QU’IL FAUT FAIRE PRESSION SUR SWISSCOM POUR AVOIR AU MOINS UNE INFORMATION CLAIRE ET HONNETE SUR CE QUI SE PASSE.
TOUT CELA POUR LE BIEN DES AUTRES UTILISATEURS.
Bien cordialement
JPF
Hello
Super, après un spécialiste en informatique et maintenant un responsable SAV, le niveau du forum augmente.
Nous on reste de simples clients qui essayent d’aider d’autres clients.
Reste qu’en début de semaine, Postefinance et les CFF ont aussi eu des pannes magistrales.
On va en avoir des pages Facebook…
cis a écrit:
Hello
Super, après un spécialiste en informatique et maintenant un responsable SAV, le niveau du forum augmente.
…
On va en avoir des pages Facebook…
Sauf que les spécialistes sont tellement spécialisés qu’ils préfèrent hurler comme des roquets plutôt que de prendre une initiative. Ce n’est pourtant pas compliqué d’ouvrir une page Facebook ou un fil dédié sur un forum. Evidemment, on court le risque d’avoir l’air un peu c.. si 3 ou 4 lulus seulement suivent l’afffaire. Mais qui ne tente rien n’a rien…
En prendre pour son rhum, n’est pas très important en finalité…..l’important est une bonne communication du fournisseur sur ce problème, et cela rassurerait le client
C’est intolérable ce problème de réglages des chaînes sur l’espace client et sur la TV Box. Je songe sérieusement à changer de fournisseur. Je cherche un autre fournisseur. C’est vraim ent ce moquer du client ce problème qui dur et dur, et et jusqu’à quand? je suis super énervé et je me contient sinon je serait nettement moins poli. Leurs ingémieurs ou techniciens sont -ils en vacances de ski?? C’est pas normal. Non de dieu qu’ils nous donnent un réponse clair et net qu’on sache ou on va et merde
Bonsoir,
Une petite idée:
Ne plus payer la facture Swisscom. Les raisons? Vous avez un problème avec votre système informatique et vous ne pouvez “ momentanément ” plus faire de virements. Vous regrettez et remerciez Swisscom pour sa compréhension et dès que votre problème sera résolu, vous vous ferez un point d’honneur de régulariser au plus vite votre découvert.
Eh! bien oui, pourquoi ce genre de problème seraient uniquement réservés aux prestataires de services? Utilisons les mêmes méthodes.
Avec mes meilleures salutations jean110
Votre comptabilité personnelle est entièrement informatisée et selon votre programme vous êtes malheureusement contraint d’effectuer certaines écritures pour libérer le paiement. Un paiement au guichet de la Poste n’est pas concevable car cela vous obligerait à créer une comptabilité parallèle ce qui n’es tpas conforme à votre stratégie.