Bonjour,
Je souhaite me renseigner concernant la livraison du galaxy note 7 en suisse précommandé chez swisscom début aout.
Premièrement je m’étonne qu’aucune information officielle ne soit disponible en français il est evident que nous sommes un peu laissé pour compte à ce niveau et que je souhaiterai voir le même niveau d’effort concernant la communication aux clients qu’il soit d’un côté ou de l’autre de la Sarine.
Cela dit j’ai appelé Swisscom cet après-midi et il m’ont confirmé qu’il n’y avait aucune date ni planning pour la livraison des nouveaux appareils avec la nouvelle batterie.
J’essaye de convaincre la pauvre employée au bout du fil que sur le forum suisse allemand certains utilisateurs disent avoir été contacté par swisscom pour proceder à l’échange, on me dit que c’est faux.
Bref j’appèle samsung suisse qui me confirme que le programme d’échange à bien commencé le 19 septembre et que certains heureux élus on déjà le nouvel appareil entre les mains depuis hier…
de plus je vois le lien ici:
http://www.samsung.com/ch_fr/news/product-/samsung-galaxy-note7-declaration
Je ne comprends pas qu’à l’air d’internet et de la communication, la plus grande société suisse de communication puisse être aussi mauvaise en communication. Il semble impossible de faire et de communiqué un planning échelonné avec des prévisions et des dates de disponibilités par semaine.
Samsung m’a informé que toutes les précomandes devraient être livré d’ici fin octobre.. Au lieu de ça on prèfère ne rien dire parce que c’est quand même plus sympa de faire mariner le client et de ne rien lui dire voir de le désinformer.
Bref je demande un planning!!!!