Matt29 @Ramzi1 Moi toujours rien, aussi commandé le 9.9. J'espère recevoir rapidement un e-mail concernant la livraison
Kevin.G Toujours rien "Retard de livraison de votre iPhone" rien de plus... Je commence à devenir impatient quand je me dis que là plus parti de mes connaissances l'ont déjà eu....
MarSan Ouais pareil. Certains de mes amis l'ont eu. Je suis passé c/o Swisscom shop pour savoir s'ils avaient une autre couleur en stock pour changer, mais rien en + 256gb. Alors comme il y avait un délai se commande d'un mois, je n'ai pas osé prendre le risque. Le gars m'a dit que ma commande devrait arriver d'ici deux semaines au plus. J'espère qu'il a raison...
Garancee20 C'est un mail en plus de celui qui dit à quelle date tu l'auras ou c'est dans le même mail? 🙂
MarSan @Matt29. Tu as relancé Swisscom? C'est bizarre. C'est quel modèle? @Pistolero369. Merci. Et profite bien de ton joujou!😉 Au fait 128 ou 256gb?
Mery20 Bonjour a tous et toutes, des nouvelles sur les livraisons? quelqu'un qui a commandé en Octobre et a déjà reçu? J'ai commandé mon iphone 7 plus 128 gb le 14.10.2016 et toujours pas de nouvelles. Merci et bonne soirée.
pistolero367 dsl du retard hier j'étais pas la de la journée. j'ai reçu mon précieux et c'est un 128go
MarSan Pas de problème. Merci pour l'info. Pour moi, tjrs pas de news. J'attends. Peut-être que c'est parceque j'attend le 256... Et toi @Matt29, tu as eu des nouvelles?
Matt29 Hello Toujours pas de News pour le 128 noir de jais Avec un peu de chance le système bug et il arrivera sans prévenir hahahah