TinTin Ahhhh pas un “Plus”? Car moi j’en ai commandé un en 128GB noir mat le 09.09 à midi aussi et toujours et encore pas de nouvelles…. Je parle d’un plus pour ma part!
Phuc Iphone 7 plus noir de jeais 256go Livraison probable le 7 octobre. Commandé le 9 septembre à 09:09 hotline
Dixonlifers Abuser toujours aucune information pour mon iPhone + 128GB Noir De Jais, et Jebobo63 l’a eu ce matin… Ça devient du gros n’importe quoi!
TinTin Du coup c’est ceux qui ont pu vraiment commander tôt qui le reçoivent gentiment! J’ai réussi que à midi du coup je pense pas le voir d’aussitôt 😓😓😓
starchild93 Mon père a recu hier son iPhone 7 128G noir mat, commandé le 09.09 a 13h30. Moi toujours aucunes nouvelles pour mon iPhone 7 plus 128G noir mat commandé en meme temps.
reuven Et oui avec Swisscom le First in first existe pas vraiment meme si ils vous diront que oui 😂 Moi le 6s je l avais commande 1 -2 jours après la sortie et je l ai reçu avant bcp de monde qui l avait commandé à l heure précise du debut de la précommande… après on peut pas leur en vouloir ils essayent de respecter un maximum mais parfois le gens qui process les commandes prennent plus de temps ou oublié etc… je suppose… ou alors je vois pas d autre explication…