Vous pouvez également délibérément garder les lots petits car le mot épuisé crée un courant dominant et encore plus de gens le veulent ……. on peut également calculer que la quantité est si petite ……… sauf À mon avis, les détaillants savent maintenant lentement au cours de la 9e année quel genre de ruée il y a, ils peuvent se préparer en conséquence / et Apple aussi, aurait pu doubler le lot qu’ils ont laissé sortir lors de la première vague pendant longtemps afin de satisfaire les clients, mais ce n’est probablement pas dans ses affaires intérêt
Au fait, voici ce que Blick a dit :
Tous les iPhone disponibles chez Swisscom ont déjà été précommandés. Par conséquent, aucun appareil ne peut être acheté dans la boutique. Swisscom ne connaît actuellement ni la prochaine date de livraison ni l’étendue de la livraison, écrit sur demande un porte-parole de l’agence de presse sda. Tant qu’il n’y aura pas suffisamment d’appareils disponibles pour couvrir l’ensemble de la demande des clients, les commandes seront traitées les unes après les autres.
Si cela est vraiment vrai, vous devriez théoriquement savoir si vous faites toujours partie de cette première vague ou non, ou est-ce que je vois mal ?
J’ai également commandé un iPhone 7 128 Go noir le 9 septembre 2016 à 7h44. Depuis le 12 septembre Le 16 septembre a été donné comme date de livraison. Je n’ai jamais reçu de numéro de suivi ou quelque chose de similaire.
Puis j’ai reçu un appel hier après-midi disant qu’ils avaient reçu moins d’appareils que ce qu’Apple avait annoncé et que la livraison avait été retardée.
Commandé à 7h44 avant l’ouverture de la boutique en ligne et toujours pas d’appareil. Combien d’appareils ont-ils alors reçu ?
Il est vraiment extrêmement étrange que Swisscom ne semble toujours pas être en mesure de donner un ordre de grandeur concernant les dates de livraison de l’iPhone 7.
Deutsche Telekom semble faire un bien meilleur travail, même si elle devra probablement faire face à une ruée bien plus importante :
[https://telekomhilft.telekom.de/t5/Blog/Aktuelle-Lieferzeiten-des-neuen-iPhone-7-und-iPhone-7-Plus/ba-p/2130529 ](https://telekomhilft.telekom.de/t5/Blog/Aktuelle- Lieferzeiten-des-neuen-iPhone-7-und-iPhone-7-Plus/ba-p/2130529 “Délai de livraison pour iPhone 7 et iPhone 7 Plus chez Deutsche Telekom”)
On y voit par exemple que B. pour un iPhone 7 Plus, noir, 256 Go, nous devons encore attendre environ 4 à 5 semaines - à partir du 16 septembre… calculer, coller, plier : mi-octobre…
… c’est un numéro de maison après tout…
… à quoi ça ressemble en Suisse ?
Oh oui, Swisscom a pu prolonger le contrat immédiatement… mais que se passe-t-il si j’achète un nouvel iPhone 7 ailleurs cette année…
Tant mieux si la prolongation du contrat démarre immédiatement ! Alors le contrat se termine encore plus tôt ! 😃 Non sérieusement, si vous trouvez un iPhone plus tôt, Swisscom doit être juste et annuler la prolongation du contrat, après tout, dans un tel cas, Swisscom n’a pas rempli sa part du contrat !
@1997 J’ai commandé à 9h45 et je n’arrive pas non plus à obtenir de rendez-vous :smileysad:
Mon collègue vient de commander un iPhone 7 Plus 128 Go noir chez Digitec il y a 10 minutes. La date de livraison est déjà fixée au 29 septembre 2016. Intéressant, ce qui fonctionne pour d’autres mais est apparemment impossible pour Swisscom.