Commandé à 9h02. Malheureusement, je n’ai pas reçu de date de livraison par e-mail, Facebook ou hotline.
Je pense qu’il s’agit d’une impudence de la part de Swisscom envers ses clients.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Plus de 500 000 iPhone 6 ont été produits chaque jour. Cela ne devrait pas être différent maintenant. Il devrait être possible d’en envoyer 100′000 en Suisse, car il n’y a pas beaucoup de pays dans la première vague.

Vous pouvez également délibérément garder les lots petits car le mot épuisé crée un courant dominant et encore plus de gens le veulent ……. on peut également calculer que la quantité est si petite ……… sauf À mon avis, les détaillants savent maintenant lentement au cours de la 9e année quel genre de ruée il y a, ils peuvent se préparer en conséquence / et Apple aussi, aurait pu doubler le lot qu’ils ont laissé sortir lors de la première vague pendant longtemps afin de satisfaire les clients, mais ce n’est probablement pas dans ses affaires intérêt

Au fait, voici ce que Blick a dit :

Tous les iPhone disponibles chez Swisscom ont déjà été précommandés. Par conséquent, aucun appareil ne peut être acheté dans la boutique. Swisscom ne connaît actuellement ni la prochaine date de livraison ni l’étendue de la livraison, écrit sur demande un porte-parole de l’agence de presse sda. Tant qu’il n’y aura pas suffisamment d’appareils disponibles pour couvrir l’ensemble de la demande des clients, les commandes seront traitées les unes après les autres.

Si cela est vraiment vrai, vous devriez théoriquement savoir si vous faites toujours partie de cette première vague ou non, ou est-ce que je vois mal ?

J’ai commandé un iPhone 7 128 Go noir diamant le 9 septembre 2016 à 8 h 24 et j’ai reçu l’e-mail de confirmation seulement le 10 septembre 2016.

Date de livraison encore inconnue. Cela signifie que Swisscom n’a pratiquement pas reçu un seul iPhone 7 128 Go noir diamant ?!

C’est Swisscom qui propose des appareils qu’ils n’ont même pas… l’information est nulle. C’est dommage que je ne commande pas le prochain appareil chez Swisscom…….

J’ai également commandé un iPhone 7 128 Go noir le 9 septembre 2016 à 7h44. Depuis le 12 septembre Le 16 septembre a été donné comme date de livraison. Je n’ai jamais reçu de numéro de suivi ou quelque chose de similaire.

Puis j’ai reçu un appel hier après-midi disant qu’ils avaient reçu moins d’appareils que ce qu’Apple avait annoncé et que la livraison avait été retardée.

Commandé à 7h44 avant l’ouverture de la boutique en ligne et toujours pas d’appareil. Combien d’appareils ont-ils alors reçu ?

Le même désastre a été et est toujours avec l’iPhone SE zéro info délais de livraison parfois 4 semaines parfois 2 semaines puis à nouveau épuisé…… Si nous avons de la chance, nous aurons le nouvel iPhone 7 avant l’iPhone 8..

J’ai commandé mon iPhone 7 128Gb en noir le 11 septembre 2016 et je n’ai eu aucune nouvelle de Lievertermin ou autre… c’était pareil pour vous ? Je suis vraiment surpris de ça

Il est vraiment extrêmement étrange que Swisscom ne semble toujours pas être en mesure de donner un ordre de grandeur concernant les dates de livraison de l’iPhone 7.

Deutsche Telekom semble faire un bien meilleur travail, même si elle devra probablement faire face à une ruée bien plus importante :

[https://telekomhilft.telekom.de/t5/Blog/Aktuelle-Lieferzeiten-des-neuen-iPhone-7-und-iPhone-7-Plus/ba-p/2130529 ](https://telekomhilft.telekom.de/t5/Blog/Aktuelle- Lieferzeiten-des-neuen-iPhone-7-und-iPhone-7-Plus/ba-p/2130529 “Délai de livraison pour iPhone 7 et iPhone 7 Plus chez Deutsche Telekom”)

On y voit par exemple que B. pour un iPhone 7 Plus, noir, 256 Go, nous devons encore attendre environ 4 à 5 semaines - à partir du 16 septembre… calculer, coller, plier : mi-octobre…

… c’est un numéro de maison après tout…

… à quoi ça ressemble en Suisse ?

Oh oui, Swisscom a pu prolonger le contrat immédiatement… mais que se passe-t-il si j’achète un nouvel iPhone 7 ailleurs cette année…

Tant mieux si la prolongation du contrat démarre immédiatement ! Alors le contrat se termine encore plus tôt ! 😃 Non sérieusement, si vous trouvez un iPhone plus tôt, Swisscom doit être juste et annuler la prolongation du contrat, après tout, dans un tel cas, Swisscom n’a pas rempli sa part du contrat !

alors vous faites le contrat là-bas ! 😉 Ils appelleront ensuite Swisscom pour leur dire que vous avez acheté l’appareil 😉 Swisscom s’en fiche du tout car ils se débarrasseront des appareils d’une manière ou d’une autre xD

J’ai commandé un iPhone 7 plus 128 Go le 9 septembre 2016 vers 9h40 et je n’ai reçu aucune information sur la date de livraison. Quand j’appelle Swisscom, ils me disent qu’ils n’en savent rien…

@1997 J’ai commandé à 9h45 et je n’arrive pas non plus à obtenir de rendez-vous :smileysad:

Mon collègue vient de commander un iPhone 7 Plus 128 Go noir chez Digitec il y a 10 minutes. La date de livraison est déjà fixée au 29 septembre 2016. Intéressant, ce qui fonctionne pour d’autres mais est apparemment impossible pour Swisscom.