@The DarkAngel

Commandez-le sans abonnement et quand vous y arrivez vous dites, je le veux avec une prolongation de contrat ! Ils pourront alors parler à swisscom par téléphone ^^

:smileywink:

Faites de vos problèmes les problèmes des autres et la vie devient plus facile :smileylol:

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@The DarkAngel

Vous pouvez essayer de faire une réservation directement auprès d’Appel. Dès que vous avez réservé le modèle souhaité, appelez Swisscom et annulez la commande. Les prolongations de contrat et les primes de fidélité sont disponibles directement auprès d’Appel. Le paiement s’effectue directement en magasin et non en ligne. Je l’ai fait avec l’iPhone 6 il y a 2 ans et ma sœur l’a fait avec le 7 hier.
Je referais immédiatement le même chemin, seule Swisscom conserve le monopole des abonnements professionnels.

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@jarhead Cela ne fonctionne que si j’y vais directement. Je dois ensuite me connecter en ligne avec mon compte Swisscom, puis le message apparaît indiquant que j’ai déjà demandé une prolongation de contrat. Je vais l’essayer directement dans l’Apple Store demain.

Votre dicton vous va comme un gant :smileytrès heureux :

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Hy @scta

ce Mitch 9 convient. Vous pouvez préciser sur le HP pour quel téléphone portable vous recherchez une coque et seuls ceux-ci seront affichés !

Il existe également des endroits où vous pouvez voir le produit et l’acheter localement. Regardez ici !

Trouvez votre revendeur le plus proche !

Salutations Marcus

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Un SMS vient d’arriver de la hotline de Swisscom.

Courte montée d’adrénaline suivie de désillusion : c’était juste la réponse tardive à mon “iPhone” au 444 il y a 1 heure.

Dommage, cela n’arrivera pas cette semaine !

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@jarhead
Pouvez-vous bientôt récupérer votre appareil chez Apple mais payer le même montant ?
Si c’est le cas, il faudra probablement que j’y réfléchisse aussi. En fait, je voulais passer du noir de jais au noir pour ne pas avoir à attendre novembre. Mais vu l’état actuel des choses chez Swisscom, je serais alors à nouveau relégué au second plan et je pourrai encore attendre jusqu’en novembre… Maintenant, j’y réfléchis avec Apple…

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Le terme « compétent » a un sens assez ironique !
J’ai annulé sans savoir ce que j’avais dans l’Apple Store car j’étais ennuyé par Swisscom à propos de l’information…….ont-ils déjà envoyé un SMS au 444 ???? sérieusement……. oui vous savez, malheureusement beaucoup de gens veulent l’appareil dans cette couleur ! Oui, madame, vous savez que de nombreux détaillants peuvent faire des déclarations, mais vous ne le pouvez pas !
J’ai encore une réservation chez Digitec pour fin septembre si ça ne marche pas avec Apple

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J’ai à nouveau appelé la hotline de Swisscom et j’ai reçu les informations suivantes :

Si j’obtiens le modèle souhaité ailleurs, je peux toujours profiter de l’offre de fidélité et je n’ai pas besoin de me désinscrire au préalable de Swisscom. Le vendeur le ferait alors et il suffirait d’appeler Swisscom pour demander l’annulation.

Je vais donc essayer de m’en procurer un dans l’Apple Store et j’espère ne pas avoir à attendre plus longtemps chez Swisscom, car personne ne peut encore me donner d’informations.

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@The DarkAngel
Cela semble vraiment facile. Allez-vous nous tenir au courant ?
Je contacterai probablement Apple Chat vers 10h30 pour savoir quand je recevrai l’appareil. Mais en noir. J’ai abandonné Jetblack. C’est dans mon cas en tout cas 🙂
Bien sûr, ce serait formidable si Apple pouvait résilier immédiatement mon appareil auprès de Swisscom. Ai-je bien compris qu’ils devraient toujours avoir ces appareils en stock ? J’ai vraiment hâte de voir ce que je découvre et je vous tiendrai au courant. Si vous n’en savez pas déjà plus que moi d’ici là 😉

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