C’était ma première commande d’iPhone chez Swisscom.

Puis-je supposer que s’il n’y a pas encore de date de livraison, mon iPhone ne sera pas non plus livré demain ? Ou les systèmes de Swisscom sont-ils à la traîne?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai reçu ce message maintenant 🙁(

Il n’existe actuellement aucune information détaillée sur les délais de livraison.

En général, un temps d’attente plus long peut être attendu pour les modèles de couleur noir et noir diamant dans toutes les tailles de mémoire.

Il en va de même pour les modèles dotés d’une taille de mémoire de 128 Go pour toutes les couleurs.

Merci beaucoup pour votre patience.

J’ai commandé deux appareils le 9 septembre 2016. (iphone 7 128 Go noir et or rose)

Le Rosegold a reçu hier un LT pour le 16 septembre puis ce matin le SMS avec le numéro de suivi. Peu de temps après, l’e-mail de Black est arrivé avec la date du 23 septembre.
À ma grande joie, j’ai reçu un message texte environ 2 à 3 heures plus tard m’informant que mon appareil noir était également en cours de préparation pour l’expédition.

Ils arriveront donc tous les deux demain.

J’ai commandé le 9 septembre immédiatement après 9h.

Quelqu’un a-t-il déjà reçu des informations ? Je trouve vraiment dommage que si vous précommandez, vous n’ayez aucune information à 9h20. Toujours la même réponse à ce jour ! Aucune information !

Je le pense aussi ! Je veux dire, si nous appartenons toujours à la première vague, vous pourriez au moins écrire que vous appartenez à la 2ème vague et vous ne pouvez pas dire exactement quand la 2ème vague arrivera.

Ce que je trouve étrange, c’est qu’apparemment, tous ceux qui commandent un iPhone plus ressentent la même chose. J’ai commandé à 12h. Vous à 9h20.
Peut-être qu’ils n’ont même pas encore eu le temps d’expédier l’iPhone 7 Plus ou quelque chose comme ça ?

Ce qui était cool aujourd’hui, c’est que mon collègue a pu récupérer son iPhone 7 Plus chez Sunrise sans précommander… Cela m’énerve vraiment ! Swisscom n’informe tout simplement personne… cela ne peut pas être le cas !!

C’est juste dommage, j’ai aussi commandé un iPhone + 256 / noir dans la boutique Swisscom le 9 septembre après son ouverture à 9h10… et aucune information sur l’état de livraison… c’est dommage que Swisscom avait déjà un meilleur service.