Je viens de lire une entrée dans un autre fil.
Quelqu’un a apparemment contacté le support de Swisscom et lui a dit que le système qui envoie les confirmations/dates de livraison était surchargé. Et qu’elle recevra son iPhone 7 Plus 128 Go argent demain ou la semaine prochaine au plus tard.
J’espère qu’il y a quelque chose là-dedans… 🙂
Est-ce que quelqu’un sait si les iPhones sont envoyés par courrier ? ou UPS ou tout autre service d’expédition ?
J’ai reçu ce message maintenant 🙁(
Il n’existe actuellement aucune information détaillée sur les délais de livraison.
En général, un temps d’attente plus long peut être attendu pour les modèles de couleur noir et noir diamant dans toutes les tailles de mémoire.
Il en va de même pour les modèles dotés d’une taille de mémoire de 128 Go pour toutes les couleurs.
Merci beaucoup pour votre patience.
J’ai commandé deux appareils le 9 septembre 2016. (iphone 7 128 Go noir et or rose)
Le Rosegold a reçu hier un LT pour le 16 septembre puis ce matin le SMS avec le numéro de suivi. Peu de temps après, l’e-mail de Black est arrivé avec la date du 23 septembre.
À ma grande joie, j’ai reçu un message texte environ 2 à 3 heures plus tard m’informant que mon appareil noir était également en cours de préparation pour l’expédition.
Ils arriveront donc tous les deux demain.
J’ai commandé le 9 septembre immédiatement après 9h.