Bonjour @yasii, puisqu’il s’agit d’une communauté “des clients aident leurs clients”, je vous demande d’adresser votre demande directement à Swisscom. Ici ou [ici](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe /contact.html). Nos utilisateurs ne peuvent pas vous aider directement pour les demandes concernant Swisscom. Merci de votre compréhension.
Ensemble demain
Mes 7 semaines d’attente pour l’iPhone 7 Plus rose 128 Go viennent de se terminer.
Mais je ne le commanderai plus jamais comme ça… seulement lorsque je pourrai apporter le nouvel appareil directement en magasin… cela me servira de leçon.
Bonne journée et pour tous ceux qui doivent encore attendre, beaucoup de plaisir 🍀
Je trouve dommage que Swisscom fournisse de telles informations dans les >>informations sur les délais d’attente des commandes.
''
iPhone 7 Plus :
diamant noir
noir
128 Go le plus rapidement possible
256 Go le plus rapidement possible
Des informations un peu plus précises seraient très utiles ! Vous ne pouvez pas vraiment faire grand-chose avec “le plus rapidement possible”. Et il serait également très judicieux de créer une page où vous pourrez voir quand de nouveaux appareils apparaîtront. Magasins Swisscom. Vous évitez ainsi toute attente et pouvez vous rendre directement au magasin pour récupérer votre nouveau téléphone.
Je suis peut-être le seul à penser ainsi, mais je trouve dommage que Swisscom vous fasse patauger aussi longtemps. Bien sûr, la demande est forte, mais qu’en est-il des autres fournisseurs ? Par exemple, vous pouvez commander l’appareil chez digitec et il sera livré dans 1 semaine C’est drôle. Et comme Swisscom est un fournisseur beaucoup plus important, je ne comprends pas pourquoi Swisscom ne commande pas plus d’appareils dans les magasins.
Juste mon avis sur le sujet… Je suis un gars très impatient et je l’avoue 🙂 Mais un peu plus de tolérance et d’information de la part de Swisscom suffiraient.
Ma commande : iPhone 7 Plus 128 Diamond Black, commandé le 7 novembre 2016 vers 17h00 (je sais que c’était il y a peu de temps) 🙂
hahaha 🙂 C’est ce que je ferai aussi. 😃
Eh bien, j’attends toujours avec plein espoir un LT. Ma commande : le 9 septembre peu avant 10h iPhone 7 Plus Jetblack 128 Go et je n’ai encore rien reçu. Bien qu’apparemment, certains qui ont commandé encore plus tard que moi ont reçu un LT ce vendredi. 😞
Mon point fort jusqu’à présent avec la hotline :
Moi : Serait-il possible de vérifier d’une manière ou d’une autre si quelque chose s’est mal passé, puisque je n’ai pas encore obtenu de LT et que certains l’ont fait.
Hotline : Oui, vous savez, cela est basé sur la commande (première commande, première réception) et cela varie en fonction du modèle.
Moi : J’en suis conscient, mais mon cas, comme mentionné précédemment, était lié à l’iPhone 7 Plus Jetblack 128.
Hotline : Je comprends… oui, cela dépend du processus de commande du système et du modèle. J’espère avoir pu t’aider
Moi : hahahaha merci beaucoup pour les informations incroyablement compétentes – comme d’habitude de Swisscom. (pas)