Calme-toi à nouveau. Premier problème mondial…
Dieu sait qu’il y a de plus gros problèmes dans le monde.
Bien sûr, j’attendrais également avec impatience une date de livraison anticipée.
Mais Swisscom n’a jamais garanti les dates de livraison.
Cela arrive seulement deux ou trois semaines plus tard, peu importe. Les 6 œuvres
tout aussi bien.
Pour moi, il ne s’agit pas de la date de livraison elle-même, mais du fait que les clients ont déjà reçu l’appareil même s’ils ont commandé plus tard. C’est injuste envers ceux qui ont pris le temps. Lorsqu’on lui pose des questions à ce sujet, Swisscom répond toujours: “Ce n’est pas l’heure qui compte, mais la réception de la commande”… qu’est-ce que cela signifie ?
Il ne s’agit pas du fait que ce téléphone portable n’a pas encore été livré, mais plutôt de l’incompétence de swisscom. Lors de ma commande, on m’a dit que j’aurais mon téléphone plus le 16 septembre, et comme prévu rien n’est arrivé et rien n’a été communiqué. Je m’en fiche si cela n’arrive pas avant octobre. Mais alors il aurait fallu le communiquer ainsi, alors j’aurais pu gagner du temps pour la commande du 9 septembre et je serais allé chez Dataquest, où j’aurais pu emporter le Plus avec moi vendredi.
C’est juste dommage que swisscom ne puisse rien communiquer. En tant que client fidèle et de longue date, je m’attendrais à un meilleur service.
Je viens également d’appeler le support. Il a dit que vous ne divulguez aucune information concernant l’heure de livraison parce que vous préférez ne donner aucune information plutôt que de donner des informations incorrectes au cas où cela entraînerait des complications.
Lorsqu’on lui a demandé si je serais là pour la première vague (commandée à 9h02) ou s’il pouvait au moins me dire si elle serait livrée dans 2 semaines ou 2 mois, il n’a pas voulu me répondre.
Je lui ai également demandé s’il était vrai que l’iPhone 7 plus 128 Go Jet Black n’avait pas été livré à Swisscom. Il a simplement répondu qu’il ne le savait pas.
À mon avis, la communication 0 avec les clients n’est pas du tout possible et cela me fait vraiment me demander si j’envisagerai un changement…
@FloL : Je suis d’accord avec toi, dans ce cas la communication n’est pas vraiment bonne, mais je peux t’assurer que la concurrence est bien pire, il y a au moins 2 ans. Et Swisscom a par ailleurs un très bon service client !
D’après ce que j’ai entendu jusqu’à présent, le concours a au moins annoncé une date approximative.
Dans mon cas, je me fiche du jour exact de livraison. Je pars bientôt en vacances et j’ai besoin d’un téléphone car ma batterie ne fonctionne plus. Je lui ai expliqué cela et c’est pour cela que je lui ai demandé s’il pouvait au moins me dire si cela prendrait 2 semaines ou 2 mois. Ce serait ennuyeux si j’achetais un téléphone bon marché de temps en temps et que la livraison arrivait la semaine prochaine.
Quoi qu’il en soit… il faudra juste attendre