Un autre addendum à mon noir Plus 256 Go noir mat. Elle s’appelait initialement le 30 septembre. maintenant encore le 10/7/16.
Attendez, les informations ne semblent pas très fiables. Mais au moins Swisscom fournit désormais des informations approximatives. Bravo

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je m’en fichais vraiment de la couleur au dos… Je l’ai toujours dans un étui de toute façon 😉 Mais je n’aime pas du tout le cadre blanc !

J’imagine que les choses vont soudainement arriver rapidement pour vous.

Plus vous irez chez Apple, plus ce sera rapide pour le reste d’entre nous. L’année prochaine, tout le monde ira chez Apple et Swisscom livrera encore plus vite… l’humour, c’est quand on rit encore 😉

09.09 12:23 Commandé iPhone 7 Plus Jet Black 256 Go malheureusement pas de date de livraison et j’ai été en attente sur le site facilement 2 heures voire plus.

Quarkie a écrit

(…)

Je viens de recevoir un email (pas un SMS) de Swisscom. Mon iPhone 7 128 Go noir (EDIT : le noir normal, pas le noir “Je vois toutes les foutues empreintes digitales et moi-même sur l’iPhone”) sera probablement avec moi le 30 septembre 2016. Je l’ai reçu le 9 septembre. Après une odyssée dans les files d’attente (épelez-le comme ça, j’ai cherché) on ne peut commander que vers 13h55. On dirait que Swisscom a finalement quelques appareils supplémentaires.

(…)

J’ai reçu un SMS aujourd’hui à 16 heures, l’iPhone a été envoyé. Je le reçois donc le 28 et non le 30.

Aujourd’hui semble avoir été une bonne journée pour beaucoup de gens. Félicitations à tous ceux qui ont eu de la chance, que ce soit en magasin ou chez Swisscom. Je suis content pour tout le monde, car cette attente était toujours aussi énervante.

Si je regarde « ma commande » en bas, il est indiqué dispositifs de livraison et en dessous se trouve l’iPhone que j’ai commandé… cela signifie-t-il qu’il a été expédié ?