J’ai reçu mon plus jetblack 128 Go de SC il y a environ une semaine. J’étais étonné d’être l’un des premiers. Commandé le 9/9/16 à 9h20. Difficile à croire… mais on peut toujours espérer et être surpris.
J’en réserverais un dans l’Apple Store. C’est le moyen le plus rapide. Apple sature d’abord ses propres magasins, puis le reste suit. Alors hop !
Je ne suis pas sûr du prix. Je n’ai pas envie de payer beaucoup plus 😞
Et il y a des déclarations contradictoires ici sur le forum
@The DarkAngel Vous avez écrit que vous l’auriez probablement obtenu moins cher auprès de Swisscom.
Je reste d’avis que @The DarkAngel aurait payé exactement le même montant chez Swisscom. 256 Go, c’est plus cher car c’est deux fois plus gros que celui qu’elle a commandé chez Swisscom (128 Go)…
J’ai récupéré mon iPhone chez Apple jeudi dernier. J’ai commandé un iPhone 7 Plus 256 Go jetblack chez Swisscom. avec Infinity 2.0 M, j’y aurais payé 589.–. J’ai ensuite réservé auprès d’Apple et annulé auprès de SC. J’ai ensuite payé 589 pour mon téléphone dans l’Apple Shop et prolongé le contrat. Donc exactement le même prix.
J’ai également interrogé l’employé à ce sujet. Selon lui, vous pouvez obtenir n’importe quel appareil avec n’importe quelle extension d’abonnement d’Apple et payer exactement le même montant. Si vous n’y croyez pas, vous devriez l’essayer et les appeler et leur demander combien coûte l’appareil que vous souhaitez avec votre abonnement et le comparer avec SC 🙂
@n2036
Nous avons eu les deux ici. Pour certains, cela a fonctionné comme promis par SC. Pour les autres, la date de livraison est le 23 septembre. 😉
@Quitschentli Merci pour la réponse, je m’en souviens aussi.:smileyindifférent:
Certains ont dit le 23 septembre. et rien n’est venu. D’autres ont dit le 30 septembre. et c’est arrivé plus tôt.
Difficile à dire. Parfois, vous ne recevez aucune information de Swisscom et soudain l’appareil se trouve dans votre boîte aux lettres (invitation à la collecte). N’oubliez donc pas de vérifier votre compte sur post.ch si un colis de Swisscom est en route. Vous pouvez découvrir comment ouvrir un tel compte ici sur le forum.
Je pense que tant que vous n’avez pas le nouvel iPhone entre les mains et que vous ne pouvez pas attendre, j’essaierais un Apple Store.
Je vais juste attendre et voir maintenant
@Wallfab pareil pour moi… juste rien… Je viens de vérifier, tous les magasins Apple, sauf celui de la gare de Zurich, ont toujours l’iPhone 7Plus avec 256 Go. Bonne chance, j’espère que tu auras le tien
Désiré : smiley heureux :