Bonsoir AlexD16, bonsoir tout le monde.,
Mais je vous en prie, bien volontiers, et suis désolé pour ma réponse tardive.
Merci à vous aussi pour votre retour (feed-back), c’est très apprécié.
Oui, tout juste.
Vous nous avez dit que la redirection fonctionnais jusqu’à il y a 2 mois environ, n’est-ce pas?
Et après cela, sans que vous sachiez, la redirection était plus en service…
Il y a deux hypothèses venaient en pensant à cette empattement de deux mois qui sont;
1. ) dans ces 2 derniers mois, une nouvelle micrologiciel pour votre router aurait été mise en service automatiquement…?
J’ai chercher les “Change log” ou “Release note” (avec les dates de mise en service) de chaque version sortis de mise à jour pour votre router, mais ils sont introuvables, ni pour Centro Grande ADB ni pour Motrola sur le site de swisscom.
Si, par chance, vous auriez fait une mise à jour manualle de micrologicial, et que auriez gardé les anciennes versions téléchargés dans votre archive sur votre ordinateur, il aurait une possibilité de “downgrade” pour savoir si le problème viendrait pas de la micrologiciel dernièrement installé automatiquement.
2. ) dans ces 2 derniers mois, votre adresse IP public n’aurait pas changé…?
“Une changement de IP public” veut dire “une changement de server swisscom”.
On pourrait très bien imaginer ( supposer ) que les servers de connexion swisscom ne seraient pas identique au niveau de traitement des ports.
Il y a cette fil de discussion, et @anjoco a rapporté que la changement de IP adresse avait fait l’effet.
Merci à lui.
Donc, en titre d’essai,
-> notez votre adresse public actuelle
-> éteignez votre router pendent au mois 6 heurs, la nuit par exemple…
-> allumez le router le lendeman, constatez la changment d’adresse puis essayez
Voilà,,,
Bonne chance à vous AlexD16, et redites nous à une occasion, si vous auriez trouver une issus 😉
Bonne soirée à toutes et à tous.
---
[ 23:48 - lien corrigé ] [ 15.09.2016 18:37 - ajout n.b/p ]
---
Merci beaucoup d’avoir m’adressé votre Like!. C’est apprécié 🙂