scientist Merci beaucoup...tout bien...tout nickel...ma commande s'est très bien passé, merci Swisscom.
qm Bon ben plus qu'a attendre 2 mois... Bref ça changera pas de d'habitude... Swisscom on peux pas précomander le prochain iphone déjà maintenant?
julian151098 Bonjour, j'ai reçu la confirmation, par contre pas de date, suis-je le seul? Ou alors certain on déja pour le 16?
leodu1024 Moi je pense surtout que ils avait pas les stocks de couleur noir de jais 😒 Je pense pas que beaucoup de personnes ont commander le 7 plus en 256gb 😒 surtout que j'ai commencer la pré-commande a 9h10
julian151098 Je pense aussi en effet, j'ai pris un Plus en noir mat 128go, comme beaucoup d'autres. Mais si personnes à reçu une date on a encore des chances de l'avoir vendredi 🙂
julian151098 Quelqu'un d'entre vous a déjà reçu une date dans votre confirmation? 🙂 (je sais j'en demande beaucoup mais je suis tellement excité et puis je pars en vacances dans 2 semaines donc j'ai absolument envie de tester l'appareil photo du plus😛)
julian151098 Vous avez commandez à quelle heure? Si c'était vers 9h-9h30 c'est bon signe, ca veux dire que personnes à de date encore
qm Non j'ai essayer de commander a 9h mais avec cette M de file d'attente j'ai jamais réussi.... Donc j'ai pu commander qu'à la pause de 12h00
julian151098 Parce que moi j'ai commander en magasin a 9h35 et la confirmation je l'ai seulement reçu 1 jours après... pour ça que je me dit il y a un truc qui cloche
leodu1024 Ils vont nous les envoyer sans nous prevenir, et dans la boîte une lettre de surprises 😉 Si seulment...