Bonjour,
Depuis une semaine environ, il m'est quasiment impossible de regarder la TV en live sur plus ou moins toutes les chaînes. J'ai des gros pixels à l'image et le son saccade aussi pas mal.
Par contre avec les enregistrements, je n'ai pas de problème.
Ma connection internet est beaucoup plus lente que d'habitude, entre 12 et 20 MBits/s. Ma TVBOX 2.0 est reliée par un câble à mon modem (neuf depuis avril cette année). J'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon modem et ma TV box. J'ai même fait un reset sur les deux appareils. Toujours le même résultat.
J'ai récemment (environ 2 semaines) fait de l'ordre dans les câbles de mon meuble TV et j'ai tout de même vérifier tous les câbles pour être sûr que tout soit en ordre.
Le test que j'ai fait en ligne sur Swisscom (avec la tablette il me semble) me dit que le problème vient de mon réseau et que je dois payer pour un technicien mais si les émissions enregistrées marchent bien je ne vois pas en quoi le problème vient de chez moi?
Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce que je peux encore tester pour comprendre d'où ça vient?
Merci d'avance