Abonné à Vivo M, je pouvais regarder TV air sur le réseau cellulaire de Swisscom de mon iPhone sans consommation de données que ce soit avec mon ancien abo Liberty Primo qu'avec mon nouvel abo M-Budget Mobile One.
Hier soir, une heure de TV Air dans le train a suffit à me vider complètement le reste de mon forfait mensuel, soit ~ 400 MB.
Que ce soit par le support de M-Budget comme par celui de Swisscom, je n'ai pu obtenir une réponse clair et précise par rapport à cet éventuel changement de règle.
Sur cette page https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/swisscom-tv/tv-air-free.html il est dit ceci:
Combien coûte le streaming?
Les coûts de transmission de données ne sont pas inclus avec TV Air free. Pour les clients avec Swisscom TV ou NATEL® infinity, le streaming de TV Air est gratuit.
Tandis que sur cette page https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/swisscom-tv/tv-air.html#, on dit ceci:
** Coûts de données inclus pour les clients Swisscom avec Swisscom TV 2.0 et NATEL® infinity, non inclus pour les clients TV Air free.
J'aimerais savoir de la part d'un spécialiste de Swisscom, s'il s'agit-il de et ou de ou?
Quelles expériences de la part d'autres abonnées Swisscom "non-Infinity" ou M-Budget par rapport à ce problème?