Hello,
A moins d'un miracle de la COMCO d'ici septembre, le championnat suisse de hockey sur glace sera uniquement sur le câble.
Perso étant fan's de hockey (au sens large) et de football je suis le grand perdant du petit jeu entre Swisscom et les opérateurs cables
Car certes le championnat suisse de hockey part sur le câble, mais Swisscom garde certains droits sur le hockey suisse et étrangers. Sans compter le football et le tennis.
En gros le pigeon ca reste et restera le client. certes Swisscom a fait des erreurs par le passé sur les droits, mais UPC et Cie font leur gamins gatés. Pour le fan de sport au sens large faut être client Swisscom et UPC.
NON MAIS ON NOUS PREND JUSTE POUR DES PIGEONS dans cette guerre et c'est le client qui trinque!!!
Bref si j'avais le CEO de Swisscom et de UPC en face de moi je leur dirais arréter de nous prendre pour des c.. et mettez vous d'accord car c'est vraiment petit de changer d'opérateur après chaque appel d'offre.
Heureusement qui a des opérateurs OTT comme DAZN indépendant d'un fournisseur d'accès