Interférences Wi-Fi sur les réseaux Monzoon

Bonne journée

Avec ma tablette Thinkpad 10 de Lenovo et Windows 10, aucune connexion n’est établie avec les WLAN du fournisseur Monzoon (“Pas d’Internet”).

Le problème peut être reproduit à différents endroits.

Même résultat avec Firefox et Edge.

Le dépannage Windows échoue.

Avec tous les autres WLAN et chez moi, la connexion WLAN fonctionne sans aucun problème.

Il semble y avoir quelque chose de différent à propos de Monzoon.

Est-ce que quelqu’un connaît ce problème ? Que faut-il faire ?

Merci beaucoup et cordialement

Roland

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Monzoon n’a pour l’instant aucune solution, le dialogue est toujours en cours.

Ils disent qu’ils utilisent également Windows 10 sans aucun problème et que cette erreur n’a pas encore été signalée.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Roland_0 et comment Swisscom peut-elle vous aider ?
Malheureusement, vous devez rechercher le problème avec Monzoon. C’est votre service.
Si un autre WiFi fonctionnait…
Vous savez que vous devez vous authentifier au préalable pour pouvoir accéder à Internet.

Afficher la langue d’origine (Allemand)