J'ai un nouveau mobile, avec une deuxième SIM qui utilise le même numéro de téléphone. Et il me semble impossible d'utiliser l'appli Business Telephony correctement avec le nouveau téléphone. Le système ne fonctionne qu'avec l'ancien.
Si je dévie les appels sur le fixe (*21#), les appels vont sur l'ancien mobile seulement, indépendamment des réglages de l'appli BT. SI l'ancien mobile est éteint -> ComBox.
Si je ne dévie pas les appels et que je connecte BT (seulement) sur le nouveau mobile, les appels sonnent sur le fixe ET le mobile en même temps.
Si je compose un numéro depuis l'appli BT du nouveau mobile, mon destinataire voit non pas mon numéro fixe (comme ce devrait être le cas, comme c'est le cas sur l'ancien mobile), mais le numéro de mon mobile.
Autre petit souci: tous les SMS vont par défaut sur l'ancien téléphone. Pour en recevoir sur le nouveau, je dois en envoyer un depuis le nouveau. Ensuite, les réponses du destinataire en question arrivent sur le nouveau mobile.
Y a-t-il quelque part une option me permettant de prioriser l'un de mes deux mobiles (l'un des deux SIM)?