Nouveau Switch - UHD - Compatible TV

Bonjour

Nous avons un nouvel interrupteur dans notre gamme.

Excellent produit à un prix avantageux :

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/produkte/ethernet-switch(000000000011009327).html. html)

Et voici le lien vers la page d’aide. Il existe également un fichier de configuration pour toute personne possédant déjà le commutateur ou souhaitant l’acheter ailleurs :

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/geraet/heimvernetzung/ethernet-switch.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/geraet/heimvernetzung/ethernet- switch.html)

Guido

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Au plus tard lorsque Swisscom commercialisera des téléphones IP filaires à l’IB le Anschluss, un switch PoE compatible avec la box UHD devrait également être proposé.

Il existe sur le marché divers petits commutateurs à 8 ports bon marché dans lesquels 4 ports sont équipés de PoE. Mais cela n’aide pas beaucoup si aucun d’entre eux n’est officiellement compatible avec les boîtiers UHD.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Est-il encore disponible ? Je suis allé dans 2 magasins où ils n’avaient même pas la moindre idée de son existence. Bien que cela ait été dit en ligne, la Switch est disponible dans ces magasins. Je l’ai maintenant commandé en ligne.

En fait, mon ancien switch ne fonctionne pas avec l’UHD. C’est pourquoi je suis heureux si celui-ci peut le faire.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Lawrence a écrit :

Est-il encore disponible ? Je suis allé dans 2 magasins où ils n’avaient même pas la moindre idée de son existence. Bien que cela ait été dit en ligne, la Switch est disponible dans ces magasins. Je l’ai maintenant commandé en ligne.

En fait, mon ancien switch ne fonctionne pas avec l’UHD. C’est pourquoi je suis heureux si celui-ci peut le faire.


J’ai reçu le switch un jour après l’avoir commandé en ligne. Il est un peu plus grand que l’ancien Netgear, mais il a fonctionné jusqu’à présent sans aucun problème.

Je n’ai pas moi-même remarqué de problèmes particuliers avec l’ancien Netgear, quel genre de problème avez-vous rencontré ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

7 mois plus tard
3 mois plus tard

Bonjour à tous,

voici mon expérience. J’avais une connexion via mon commutateur Cisco SD2008 dans le salon (IB dans le bureau d’à côté). A pu sélectionner et regarder les chaînes UHD. Mais malheureusement seulement quelques secondes. Ensuite, l’image s’est figée (uniquement les pixels colorés). Cependant, le son a continué sans aucun problème. Je pensais que c’était un problème avec la ligne (100 Mo de Swisscom). C’est pour cela que j’ai passé le contrôle de gestion. Toujours la même photo. J’ai donc essayé un Ethernet Vrb direct. de l’IB (SWisscom) au boîtier TV. Parfait depuis. Apparemment, les commutateurs normaux ne peuvent pas transmettre correctement le signal UHD. Le boîtier actuel de Swisscom est trop gros pour moi par rapport à mon SD2008. Et pourquoi faut-il un commutateur spécial pour transmettre l’UHD ? Swisscom a sûrement encore crypté quelque chose de spécial pour vendre sa box ? Juste une question.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Non, et il n’est pas nécessaire de plaisanter régulièrement à table. La raison en est que tous les routeurs ne prennent pas en charge la surveillance IGMP. Tout est visible dans le texte :

https://www.tuxone.ch/2013/07/swisscom-multicast-im-lan.html

Le texte est destiné aux routeurs HD. Le boîtier UHD est désormais disponible et il existe un commutateur spécial pour celui-ci. Si vous disposez d’un commutateur prenant en charge la surveillance IGMP, vous pouvez bien sûr choisir cela, mais si l’image est falsifiée, elle n’a probablement pas de surveillance IGMP….

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Cher cher hed,

merci pour la réprimande. Vous ne trouverez pas de nouvelle joie de cette façon. Obtenir l’indice une fois (voir @Dani) suffit. J’ai compris ça. Au lieu de cela, vous auriez préféré m’envoyer un lien, comme l’ont fait @Dani et @Poweruser, où j’aurais pu en savoir plus.

Êtes-vous un collaborateur de Swisscom? Si oui; Combien de temps?

Juste pour information et Oot : j’ai travaillé dans cette entreprise (PTT, direction régionale des téléphones, direction des télécommunications et Swisscom) pendant 30 ans jusqu’à ce qu’ils veuillent simplement fermer notre service (le plus ancien service de télécommunications). Quelques personnes parmi nous ont ensuite acheté le service auprès de Swisscom et il existe toujours aujourd’hui.

Je te souhaite quand même une bonne journée.

Bonjour Dani et utilisateurs expérimentés,

J’ai lu des informations sous les liens et j’en ai maintenant élargi ma compréhension. Merci à vous deux.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Cher René52

Désolé, je ne voulais pas vous marcher sur les pieds avec ça.

Avec votre contribution, vous m’avez donné un modèle que j’ai utilisé comme exemple pour lancer une “attaque tous azimuts” contre les théoriciens du complot qui sont de plus en plus répandus dans ces forums.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour hed

Excuses acceptées.

Mais s’il vous plaît, regardez de plus près la prochaine fois pour voir si quelqu’un fait simplement une affirmation ou pose une question comme celle-ci :

[Swisscom a-t-elle sûrement crypté quelque chose de spécial pour vendre sa box ? Juste une question].

Je n’ai pas dit qu’ils avaient fait ça. Donc c’est tout pour moi.

Afficher la langue d’origine (Allemand)