Nouvelle BOX UHD et TV Samsung

Bonjour à tous

J’ai reçu le nouveau Swisscom TV Box (UHD). J’ai également un nouveau téléviseur Samsung (compatible UHD). J’ai deux questions/problèmes :

Télécommande:

J’ai essayé de configurer le bœuf pour pouvoir le contrôler avec le TV-FB. Lors de l’installation, la box n’a pas reconnu le Samsung FB. Y a-t-il une astuce ici ?

Le problème qui me préoccupe davantage est la résolution/qualité de l’image :

La qualité d’image est loin de l’UHD, probablement parce qu’il n’y a pas encore de contenu. Le problème est qu’il s’agit actuellement de SD plutôt que de HD.

Cela se voit surtout avec les visages et les textes.

L’assistant UHD me montre que HDCP 2.2. La protection contre la copie n’est pas prise en charge, même si le téléviseur le peut et que le boîtier est connecté au bon HDMI.

Par contre, j’ai remarqué que j’avais un scintillement en bas de certaines émissions en replay.

Quelqu’un peut-il m’aider ? Quel dommage si je devais vous renvoyer le coffret ou acheter le nouveau téléviseur gratuitement.

Merci

Gerd

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Oui bien sûr. Si je regarde un film UHD (Coral Reef), cela fonctionne aussi.

Cependant, les chaînes HD normales sont actuellement davantage en qualité SD 😞

Merci

Je ne sais pas, peut-être que la box Swisscom UHD n’est pas compatible avec votre téléviseur Samsung. Pour moi, l’image est également divisée et s’étend de bas en haut. Selon les techniciens de Swisscom, il s’agit d’un problème Samsung qui devrait être résolu par une mise à jour…

Non, j’ai appelé le 0800800800 et le technicien m’a dit que le problème était connu et signalé à Samsung. Samsung lance une mise à jour… Je ne sais pas quand… voir aussi mon article sur la nouvelle box swisscom uhd non compatible avec. Samsung

Ahah. Et le téléviseur Sony n’est pas non plus compatible avec ce boitier ? (Image scintillante après un certain temps)

Mais Swisscom se facilite un peu la tâche. Le boitier UHD est encore en phase de bêta-test, c’est ce que je pense.