Internet Box Plus pas de connexion à Internet

• La Box Internet Plus devient folle depuis quelques temps déjà.

Le point culminant du jour :

Il est connecté à Swisscom, mais pas à Internet.

Idem après redémarrage.

La tentative de leur plaire avec une réinitialisation a échoué. Elle ne répond pas à cela.

Bien sûr, la télévision ne fonctionne pas non plus.

Qui connaît les conseils ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

• @Lawrence a écrit :

Depuis quelques temps, la Box Internet Plus devient folle.

Aujourd’hui le point culminant :

Idem après redémarrage.

La tentative de lui faire plaisir avec une réinitialisation a échoué. Elle ne répond pas à cela.

Bien sûr, la télé ne fonctionne pas non plus.

Une fois que tout a été correctement installé et que la box Internet a fonctionné, vous devez contacter la hotline 0800 800 800.

Si vous entrez dans le menu Internet-Box de votre PC à l’aide du navigateur Internet 192.168.1.1, vous retrouverez votre nom : admin et votre mot de passe en Kundencenter, il ne vous reste plus qu’à voir comment vous arrivez à Kundencenter.

Addendum: que voulez-vous dire exactement par qu’il est connecté à Swisscom, mais pas à Internet, se pourrait-il que vous deviez vous reconnecter et que seule la page Swisscom apparaisse désormais ?

Ouvrez la page https://www.bluewin.ch/de/index.html dans votre navigateur Internet et remplissez tous les champs obligatoires étape par étape. sortir de.

@Lawrence a écrit :

Depuis quelques temps, la Box Internet Plus devient folle.

Aujourd’hui le point culminant :

Idem après redémarrage.

La tentative de lui faire plaisir avec une réinitialisation a échoué. Elle ne répond pas à cela.

Bien sûr, la télé ne fonctionne pas non plus.

Une fois que tout a été correctement installé et que la box Internet a fonctionné, vous devez contacter la hotline 0800 800 800.

Si vous entrez dans le menu Internet-Box de votre PC à l’aide du navigateur Internet 192.168.1.1, vous retrouverez votre nom : admin et votre mot de passe en Kundencenter, il ne vous reste plus qu’à voir comment vous arrivez à Kundencenter.

Addendum: que voulez-vous dire exactement par qu’il est connecté à Swisscom, mais pas à Internet, se pourrait-il que vous deviez vous reconnecter et que seule la page Swisscom apparaisse désormais ?

Ouvrez la page https://www.bluewin.ch/de/index.html dans votre navigateur Internet et remplissez tous les champs obligatoires étape par étape. sortir de.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Cela m’est arrivé 4 fois aujourd’hui sur Internet Plus. J’ai donc appelé la hotline et nous avons pu voir le problème mais nous n’avons pas pu le résoudre.

Internet a soudainement disparu, puisque j’ai connecté tous mes autres appareils à l’IP-Plus aux prises LAN, je voulais au moins voir si je pouvais cingler mes autres appareils en interne. Cela ne fonctionne PAS sur tous les ports LAN de l’IP-Plus. Je ne parviens pas non plus à accéder au menu de connexion IP-Plus.

Juste au moment où j’étais au téléphone avec le technicien, il n’y avait pas internet/TV etc. Ping dans le réseau interne, impossible d’accéder au menu IP-Plus, impossible.

Mais maintenant vient le meilleur, le technicien vérifie ma ligne, c’est ok, puis il me dit que mon IP-Plus a une connexion Internet et qu’il peut aussi accéder à ma box et aussi voir un aperçu de tous mes appareils et de toute ma ligne les valeurs soient bonnes !

Cela devrait indiquer que les ports LAN disent au revoir à l’arrière.

J’ai le dernier firmware dessus depuis dimanche, apparemment fourni par Swisscom.

J’ai maintenant vu qu’un BETA 7.50xxx est disponible pour le routeur et un 7.50xxx pour la partie AP. Je l’ai maintenant téléchargé et je continuerai à chercher. Sinon, l’employé de la hotline a ouvert un ticket.

À mon avis, ce comportement de la box est le même que celui écrit par LAWRENCE, car si vous laissez la box comme ça sans l’éteindre ni la redémarrer, j’ai à nouveau toutes les connexions internet au bout d’environ 8 à 10 minutes.

Peut-être un bug dans les nouveaux boitiers IP-Plus ?

@myrica a écrit :

Cela m’est arrivé 4 fois aujourd’hui sur Internet Plus. J’ai donc appelé la hotline et nous avons pu voir le problème mais nous n’avons pas pu le résoudre.

Internet a soudainement disparu, puisque j’ai connecté tous mes autres appareils à l’IP-Plus aux prises LAN, je voulais au moins voir si je pouvais pinger mes autres appareils en interne. Cela ne fonctionne PAS sur tous les ports LAN de l’IP-Plus. Je ne parviens pas non plus à accéder au menu de connexion IP-Plus.

Juste au moment où j’étais au téléphone avec le technicien, il n’y avait pas internet/TV etc. Ping dans le réseau interne, impossible d’accéder au menu IP-Plus, impossible.

Maintenant vient le meilleur, le technicien vérifie ma ligne, c’est ok, puis il me dit que mon IP-Plus a une connexion Internet et il peut aussi venir sur ma box et voir aussi un aperçu de tous mes appareils et des valeurs de ma ligne sois plutôt bon !

Cela devrait indiquer que les ports LAN disent au revoir à l’arrière.

J’ai le dernier firmware dessus depuis dimanche, apparemment fourni par Swisscom.

J’ai maintenant vu qu’un BETA 7.50xxx est disponible pour le routeur et un 7.50xxx pour la partie AP. Je l’ai maintenant téléchargé et je continuerai à chercher. Sinon, l’employé de la hotline a ouvert un ticket.

À mon avis, ce comportement de la box est le même que celui écrit par LAWRENCE, car si on laisse la box comme ça sans l’éteindre ni la redémarrer, j’ai à nouveau toutes les connexions internet au bout d’environ 8-10 minutes.

Peut-être un bug dans les nouveaux boitiers IP-Plus ?

Le comportement de votre Internet-Box Plus n’est pas général, il est étrange que le support ait vu vos appareils connectés et que vous ne parveniez pas à accéder au menu IB+. Avez-vous encore des commutateurs ou des répartiteurs LAN entre l’IB+ et votre PC ?

Avez-vous essayé d’accéder à votre menu IB+ via WiFi ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

J’ai exactement le même problème. Depuis quelque temps, environ 2-3 semaines, pas d’internet ni de télévision, probablement deux à trois fois par heure. Absolument ennuyeux. Parfois la connexion revient d’elle-même et parfois je dois redémarrer le routeur.

Depuis hier, rien ne fonctionne, malgré le redémarrage de la box.

Je n’ai pas encore eu le courage d’appeler.

@kundani a écrit :

J’ai exactement le même problème. Depuis quelque temps, environ 2-3 semaines, pas d’internet ni de télévision, probablement deux à trois fois par heure. Absolument ennuyeux. Parfois la connexion revient d’elle-même et parfois je dois redémarrer le routeur.

Rien ne fonctionne depuis hier, malgré le redémarrage de la box.

Je n’ai pas encore eu le courage d’appeler.

Ce serait bien si cela fonctionnait avant et maintenant, il y a soudainement des problèmes pour contacter le support afin qu’il puisse enquêter plus en profondeur.

Il est important qu’il y ait une connexion LAN et non WLAN ou DLAN, ce qui peut poser des problèmes.

Bonjour à tous

Pouvez-vous tous répondre aux questions suivantes pour moi :

Quel routeur ?

Depuis combien de temps êtes-vous en affaires ?

Quel firmware ?

Quel code postal ?

Connexion cuivre ou fibre optique ?

Nous sommes en train de mettre à jour certains composants du réseau vers de nouvelles versions logicielles. Ceci est toujours testé jusqu’à ce qu’il tombe, mais on ne sait jamais ce qui se passera réellement en fonctionnement réel.

Je pourrai alors vous contacter pour obtenir des informations plus personnelles. Veuillez ne pas publier ouvertement de numéros de téléphone, de numéros de connexion DSL, etc. ici sur le forum. Merci.

Guido

Répondre à GuidoT / Swisscom

J’ai le Swisscom Internet-Box Plus.

J’utilise l’Internetbox-Plus depuis dimanche. J’ai acheté cette box dans le magasin Swisscom de Wädenswil la semaine dernière, j’avais auparavant le Pirelli Centro Grande et aucun problème.

Le firmware est soudainement passé au 07.10.06/07.01.08/893 dimanche soir

Mon code postal est 8756

Anschluss est du cuivre

J’ai vu hier qu’il y avait un firmware bêta 07.50.29/07.50.32 et je l’ai chargé. Jusqu’à présent, je n’ai pas eu d’autres échecs, mais la période de test est bien sûr beaucoup trop courte pour en parler. Je le verrai ce soir en regardant la télé…

Je voulais remplacer la CentroGrande car j’ai tout le réseau interne en Gigabit et les connexions arrière de l’Internet Box Plus sont également en Gigabit LAN.

Sinon, tout est installé sur le LAN, tous les WLAN sont désactivés et ne s’allument qu’en cas de besoin.

Je n’ai pas pu tester si une connexion à l’IP-Box Plus aurait été possible en cas d’erreur due au manque d’appareil adapté.

J’espère que les choses iront mieux avec le firmware bêta.

Je pense que l’employé de la hotline a tout documenté ce soir, car à ce moment précis j’ai eu une autre panne (toujours avec le firmware de dimanche) et cet employé m’a donné tous les détails de ma Box Internet Plus et de ma connexion Internet confirmée, même si je ne suis probablement plus reçu un signal via les ports LAN et l’accès avec PING ou le menu IP-Plus n’était pas non plus possible. Depuis que j’ai commuté toutes les connexions à mon réseau en interne via l’IP-Plus Box, je ne pouvais plus envoyer de PING en interne. J’ai maintenant changé cela, j’ai uniquement connecté une connexion de la prise Swisscom (prise réseau RJ45) à la box Internet sur LAN1 à un GigaSwitch Zyxel 8Port et connecté toutes mes connexions réseau internes à ce switch Zyxel, donc au moins J’ai quelque chose en cas de panne L’IP-Plus Box est toujours connectée en interne à mes appareils.

Merci pour l’attention.

@kundani a écrit :

Bonjour

Le routeur est le Centro Grande (Pirelli)

Micrologiciel 6.14.04

Cuivre ou fibre de verre ??? Je ne sais pas, je suppose que le cuivre

Code postal 8107

Si vous cliquez sur le lien ci-dessous, vous verrez les différents routeurs et chaque routeur a des instructions d’installation et vous pourrez alors voir si vous avez du cuivre ou de la fibre optique au lieu des images.

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/geraet/internet-router.html

@kundani Vous êtes à la fois une personne chanceuse et malchanceuse. Votre Anschluss a été automatiquement corrigé à la hausse en fonction de la vitesse. Malheureusement, il s’est avéré qu’il y avait un onglet Bridge dans votre installation. Vous auriez été révisé à nouveau à la baisse dans quelques jours pour rendre la ligne à nouveau stable. Nous avons maintenant préféré cela manuellement. Vous devez être contacté afin que l’onglet Bridge puisse être retiré et vous obtiendrez alors plus de vitesse. Si vous n’entendez rien dans deux semaines, contactez-moi par MP.