loijancours Je viens de déménager dans ma maison. La prise téléphone se trouve sur le mur d'en face où se trouve la TV. Je suis donc obligé de tirer un câble en travers du couloir sur une petite distance de 1,5m. Je ne souhaite pas débourser 178.- pour le kit de connexion WIFI, le pris est excessif. Y a-t-il une solution pour connecter la box tv directement sur mon routeur Swisscom?
DanielD Bonjour loijancours, L'autre option est d'utiliser un kit CPL et passer par le réseau électrique. Ca devrait diviser la facture par deux avec un starter kit. C'est mieux de choisir une version avec la prise intégrée. DanielD
JekRider L'Internet box Swisscom peut se connecter directement en wifi à la TV-box. Chez moi, ça fonctionne à 4m de distance dans la même pièce. Et je crois même que maintenant, c'est documenté chez SC ( Quelqu'un peut confirmer/infirmer)?
loijancours Merci pour vos responses. Je possède un routeur Centro Grande, comment ajouter la box TV via wifi?
Doremi bonsoir loijancours malheureusement le routeur Centro Grande fonctionne pas en Wifi pour la TV box. Il faut du 5 GHz seul le routeur Internet- box Plus le fait. La TV box travaille en 5 GHz. Il vous reste la possibilité de changer votre routeur et de demandé a Swisscom une offre ou tiré un cable, ou d'acheter le WLAN Connection Kit. Doremi