J'ai personnellement fait un hard reset (petit bouton à "attraper" avec un trombone) hier soir et après réinitialistion cela semblait marcher avec une vitesse correcte sur le WiFi. Je verrai si cela a tenu ce soir.
@"x"#11563"Bref, je suis coincé et pas content. Moi qui avait remplacé le Centro Grande par l'Internet Box pour avoir le réseau ethenet Gigabit à la maison et finalement, le wifi ne fonctionne plus aussi rapidement qu'avant."
J'avais changé pour la même raison et suis tout autant déçu... Swisscom ne peut jamais utiliser des routeurs "du marché" reconnus et éprouvés pour bien fonctionner. Il faut toujours qu'ils développent leurs propres solutions, Centro Grande, Internet Box avec des fonctionnalités bling-bling comme l'écran sur le routeur, un menu,... Je m'en fous de tout ce tape-à-l'oeil, j'aimerais juste que mon modem/routeur fassse ce qu'on attend de lui, ROUTER ET FOURNIR UNE CONNEXION FIABLE ET PERFORMANTE! Les efforts de développement sont clairement mis au mauvais endroit pour satisfaire les demandes du marketing pour avoir un routeur dans un joli boîtier brillant avec un joli écran mais pas pour avoir un modem/routeur performant.