Swisscom TV 2.0

Quelqu’un a-t-il un problème aujourd’hui ? De nombreuses chaînes sont arrêtées. Malheureusement, aucun signal TV n’est actuellement disponible sur cette chaîne.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Donnez 2 ou 3 exemples de stations qui n’ont actuellement aucun signal.

Je viens de parcourir 50 chaînes, publiques, privées mais aussi Sky/Teleclub, tout fonctionne parfaitement.
Sinon, je recommande de redémarrer la box TV et la box Internet.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Les 3 chaînes que vous avez mentionnées fonctionnent parfaitement pour moi. Cela ne semble donc pas être un problème général.

Malheureusement, je ne peux pas vous aider. Sinon appelez la hotline, ils en sauront peut-être plus.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je n’en sais rien, les chaînes fonctionnent pour moi pendant 2-3 minutes puis je reçois un message, malheureusement il n’y a actuellement aucun signal TV disponible sur cette chaîne

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Nous avions aussi des sous-bois. La station a fonctionné entre 20 secondes. et 2 minutes puis arrêté. Rapport; Malheureusement, la chaîne n’est actuellement pas disponible. Nous avons eu ces problèmes pendant des semaines jusqu’à ce qu’une pièce soit remplacée extérieurement (avant l’installation de la maison). Éteindre tous les appareils et les redémarrer ne sert à rien. La seule option : restez tranquille et ne vous laissez pas déranger. Et malgré des coûts relativement élevés, c’est juste dommage.

Danielle

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Selon la hotline, Swisscom rencontre actuellement d’énormes problèmes avec Swisscom TV. 2.0. Les techniciens travaillent à résoudre le problème le plus rapidement possible, semble-t-il lorsque vous appelez la hotline aujourd’hui, 27 mars 2016. Le temps d’attente jusqu’à ce que vous soyez connecté est incroyable de 10 à 20 minutes. Je me demande donc combien de collaborateurs de Swisscom travaillent aujourd’hui. En tout cas, rien ne fonctionne pour moi pour le moment en ce qui concerne Swisscom TV 2.0. Internet et la téléphonie IP fonctionnent cependant. Hmmm jour férié et Swisscom est incroyablement surchargée.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai également eu des problèmes avec Internet et Swisscom TV aujourd’hui. Internet fonctionne à nouveau. Swisscom TV non. Je reçois également toujours un message indiquant qu’il n’y a actuellement aucun signal disponible sur cette station. J’ai déjà vérifié toutes les connexions par câble, éteint et rallumé des routeurs tels que des boîtiers TV, etc. Tout cela ne sert à rien.

@arta.prenaj ai-je bien compris qu’il faut maintenant attendre jeudi pour qu’un technicien passe ? C’est là que vient la joie !

Afficher la langue d’origine (Allemand)