@arta.prenaj semble être un problème avec votre réseau domestique ou votre ligne de connexion.
- Valeurs du vérificateur http://www.swisscom.ch/checker
- Valeurs de performances du menu du routeur
- Résultats du test de vitesse http://hsi.bluewin.ch
- Les informations sur la façon dont l’installation est effectuée sont UP <–> Routeur et <–> Routeur PC
- Connexion via LAN, PowerLAN ou WLAN ?
Nous avions aussi des sous-bois. La station a fonctionné entre 20 secondes. et 2 minutes puis arrêté. Rapport; Malheureusement, la chaîne n’est actuellement pas disponible. Nous avons eu ces problèmes pendant des semaines jusqu’à ce qu’une pièce soit remplacée extérieurement (avant l’installation de la maison). Éteindre tous les appareils et les redémarrer ne sert à rien. La seule option : restez tranquille et ne vous laissez pas déranger. Et malgré des coûts relativement élevés, c’est juste dommage.
Danielle
Selon la hotline, Swisscom rencontre actuellement d’énormes problèmes avec Swisscom TV. 2.0. Les techniciens travaillent à résoudre le problème le plus rapidement possible, semble-t-il lorsque vous appelez la hotline aujourd’hui, 27 mars 2016. Le temps d’attente jusqu’à ce que vous soyez connecté est incroyable de 10 à 20 minutes. Je me demande donc combien de collaborateurs de Swisscom travaillent aujourd’hui. En tout cas, rien ne fonctionne pour moi pour le moment en ce qui concerne Swisscom TV 2.0. Internet et la téléphonie IP fonctionnent cependant. Hmmm jour férié et Swisscom est incroyablement surchargée.
J’ai également eu des problèmes avec Internet et Swisscom TV aujourd’hui. Internet fonctionne à nouveau. Swisscom TV non. Je reçois également toujours un message indiquant qu’il n’y a actuellement aucun signal disponible sur cette station. J’ai déjà vérifié toutes les connexions par câble, éteint et rallumé des routeurs tels que des boîtiers TV, etc. Tout cela ne sert à rien.
@arta.prenaj ai-je bien compris qu’il faut maintenant attendre jeudi pour qu’un technicien passe ? C’est là que vient la joie !
@camasa oui, selon la hotline, un technicien ne viendra que jeudi entre 8h00 et 12h00