Configurer routeur synology RT1900ac VDSL
Boujour à tout!
Je recherche à connecter mon routeur synology RT1900ac en VDSL2 de swisscom sans le faneu modem fourni par swisscom.
malheureusement lorsque je le connect, la led internet ne clignotte même pas.
J’ai déja contacter synology et voici notre discution:
"
MOI:
Bonjour,
Votre routeur et bien compatible avec le VDSL2 (Swisscom - CH)?
J’ai contacter sur support de mon FAI, il m’on dit que je devrais le configurer pour obtenir une adresse IP automatiquement.
Mais malheureusement si je connecte mon routeur Synology directement à la prise RJ45, la LED WAN reste éteinte.
Synology:
Veuillez s’il vous plait bien vous rassurer que le câble réseau que vous utilisez est bien compatible ou sinon le remplacer par un autre. Veuillez aussi comme votre FAI vous là conseiller rendre le routeur disponible en DHCP en suivant les indications de ce lien ci: https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/SRM/help/SRM/RouterApp/internet_connection#t1b
Votre routeur peut être compatible VDSL2 mais nous n’avons pas de résultat officiel concernant sa compatibilité avec le VDSL 2 vous pouvez donc si possible faire des Tests, mais avec de l’ADSL le routeur pouura bien fonctionner car certains de nos clients utilisent le routeur pour cette connection.
"
Mais malheureusement ça ne m’avance pas plus… c’est pourquoi je me tourne vers vous tous afin!
Avez-vous une idée ou expériance à de conseiller?
Merci d’avance!
Théo