Messagerie vocale / combox livraison extrêmement tardive

Je reçois constamment des informations EXTRÊMEMENT retardées concernant la réception d’un message vocal. Hier lundi j’ai reçu des informations concernant 2 messages vocaux de la fin de la semaine précédente. Jeudi dernier, j’ai reçu des informations sur la messagerie vocale qui m’avaient déjà été laissées samedi et dimanche. Comme c’est généralement important, je suis totalement perdu avec ce “service”. Les autres fournisseurs sont-ils aussi mauvais ? Que peut-on y faire ?

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Bonjour NK1,

Ce n’est pas le cas pour moi et, en règle générale, cela ne devrait pas être comme vous l’avez décrit.

Veuillez appeler le 0800 800 800 et leur faire part de votre problème. Év. Vous pouvez réinitialiser votre Combox ou voir où se situe votre problème et trouver une solution.

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Bonjour NK1

Recevez-vous d’autres SMS ?

J’ai eu un effet similaire une fois : à cette époque, j’avais désactivé tout ce qui était mobile pour sauvegarder les données et j’utilisais uniquement le WiFi. Les SMS ne pouvaient donc pas du tout me parvenir.

Sinon, un redémarrage est toujours une bonne approche

Salutations

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