Afficher le numéro de données mobiles de l'iPad

• Bonjour

Comment puis-je connaître facilement le numéro de données mobiles de mon iPad sans avoir à demander le numéro de la carte SIM à Swisscom ?

Il existe une entrée Numéro de données mobiles dans Paramètres iPad sous Général -> Informations, mais la valeur est inconnue. Pourquoi cette valeur est-elle inconnue ?

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Salut @MobileMasta44

Êtes-vous connecté au réseau mobile ? Est-ce un abonnement ou un prépayé ? S’il s’agit d’un abonnement, vous devriez voir le contrat avec le numéro de téléphone dans votre Kundencenter. Vous pouvez également insérer la carte SIM de l’iPad dans un téléphone et envoyer un SMS à votre numéro de téléphone portable à partir de là, vous verrez alors le numéro de l’expéditeur.

Salutation

Samuel

Bonjour Samuel

Merci pour les commentaires.

Oui, l’iPad a une connexion au réseau mobile et c’est un abonnement.

L’idée de changer la carte SIM en téléphone est bonne et fonctionne.

À mon avis, ce n’est pas la solution simple et optimale.

Je recherche une solution permettant de trouver le numéro de téléphone directement sur l’iPad.

Existe-t-il une telle chose ? Kundencenter n’est pas possible car il s’agit d’un abonnement professionnel 🙂

18 jours plus tard

Bonjour pompier

C’est exact, il vous montre le numéro dans le cockpit.

Le problème était que je devais d’abord m’authentifier à l’aide d’un code SMS car j’étais connecté en WiFi. Désormais, lorsque je suis connecté au réseau mobile Swisscom, l’enregistrement fonctionne automatiquement et je peux demander le numéro de données mobile.

Merci

Salutation