geronimo4ever16 janv. 2016Contribution no 1 samedi 16 janvier 2016 02:57SC TV 2.0 se déconnecteSur iPad, vous êtes soudainement déconnecté plusieurs fois par semaine pendant que vous regardez des émissions !Afficher la langue d’origine (Allemand)
SamuelD19 janv. 2016Contribution no 2 mardi 19 janvier 2016 13:26Hé @geronimo4ever Avez-vous déjà supprimé l’application, redémarré l’iPad, puis réinstallé l’application ? Salutation SamuelAfficher la langue d’origine (Allemand)
geronimo4ever19 janv. 2016Contribution no 3 mardi 19 janvier 2016 13:36C’est toujours la première chose que je fais dans des cas similaires. Je n’ai rien fait😄Afficher la langue d’origine (Allemand)
Feuerlöschknecht21 janv. 2016Contribution no 4 jeudi 21 janvier 2016 10:43Cela vous arrive-t-il toujours via le même accès ? (WiFi à la maison ou WiFi public ou données mobiles) Veuillez essayer d’utiliser un autre accèsAfficher la langue d’origine (Allemand)
geronimo4ever24 janv. 2016Contribution no 5 dimanche 24 janvier 2016 02:20Les deux.Afficher la langue d’origine (Allemand)
geronimo4ever Auf dem iPad wird man mehrmals pro Woche während dem Anschauen von Sendungen auf einmal ausgeloggt!
SamuelD Hey @geronimo4ever Hast Du mal die App gelöscht, das iPad neu gestartet und danach die App neu installiert? Gruss Samuel
Feuerlöschknecht Passiert Dir das immer über den gleichen Zugang? (WiFi zu Hause oder public WiFi oder mobile Data) versuchs doch bitte mal über einen anderen Zugang