Création d'un réseau WLAN 2

• Bonjour,

Mon problème est le suivant:

J’ai créer un deuxième accès WLAN depuis l’espace client, mais lorsque je vais dans les paramètres du routeur, celui-ci ne s’affiche pas. De plus, il déconnecte souvent le wifi lorsque je connecte le WLAN 2 depuis l’espace client. Et au bout d’un moment, il m’arrive même d’avoir le SSID du WLAN 2 à la place du WLAN 1, avec le mot de passe du 1… Bref, c’est le Bronx total. Avec un technicien swisscom par téléphone, nous avons essayé de régler cela ce week-end, mais la seule solution trouvée a été de renvoyer un nouveau routeur. Je l’ai installé aujourd’hui, mais le problème est toujours présent. Il m’est impossible de céer un deuxième WLAN. Est-ce un problème de mon routeur Centro Grande ou bien de mon espace client?

Merci de vos réponses.

• Finalement la solution trouvée est qu’il n’est pas possible de créer 2 WLAN avec un routeur Centro Grande.

Bonjour Deadman45,

Nous avons transmis votre demande au service technique qui vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous aider à activer votre deuxième accès Wlan.

Cordialement

6 jours plus tard

Finalement la solution trouvée est qu’il n’est pas possible de créer 2 WLAN avec un routeur Centro Grande.