Si je mets pause sur n’importe quelle chaine puis remets play, au bout de quelques minutes le son et l’image sont décalés. Je dois remettre pause puis play pour que le son soit a nouveau avec l’image mais quelques minutes plus tard ça ce redécalle encore et encore etc…de plus, et çe le fais uniquement si j’ai mis pause, j’ai des coupures d’images (écran noir) réguliérement. Franchement vu le prix qu’on paie pour regarder la télé swisscom ne peut pas nous garantir un service de haute qualité?
Mon autre problème est qu’à chaque mise à jour de l’application mon mot de passe est supprimer, je dois tout re rentrer mais souvent mon mot de passe et refusé, je dois donc téléphoné à la hotline, expliquer mon problème, souvent avoir une personne qui ne comprend pas le problème et me donne de mauvaise indications. Donc je rappelle jusqu’à ce que je tombe sur une personne qui comprends mais à chaque fois on me change mon mot de passe.. Résultat je ne sais plus mon mot de passe n’arrive plus à me connecter sans passer par le login sms… Bref ça commence à faire beaucoup!
Ce n’est pas par ce que c’est pire chez les concurrents que swisscom doit à ce point ce laisser aller et avoir des servives de moins en moins performants.