Le menu Replay n'est pas disponible

  • Bonjour

    La relecture n’est pas possible. Lorsque je sélectionne un programme que je souhaite regarder en replay, le menu de sélection est manquant. Seule la description de l’émission est affichée, mais je ne peux pas cliquer sur « Regarder » ou « Enregistrer » car ces sélections ne sont pas affichées.

    J’ai déjà redémarré la box et le routeur. La réinitialisation de la boîte n’a pas aidé non plus. Y a-t-il autre chose que je puisse faire moi-même ?

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    • helloimnew aime.
    • Et de quelle émission sur quelle chaîne parle-t-il ?

    Avez-vous activé le replay pour les chaînes concernées ?

    Le replay doit être activé une fois pour les chaînes correspondantes - dans la liste des chaînes

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    ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

    Je pense savoir où vous voulez en venir… J’ai l’abonnement de base avec 30 heures de replay. Au moment de la contrariété, j’ai pensé que cela devait être 7 jours. Alors je me faisais des illusions 🙂

    Merci et salutations

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    @Pipomasta a écrit :

    Je crois savoir où vous voulez en venir… J’ai l’abonnement de base avec 30 heures de replay. Au moment de la contrariété, j’ai pensé que cela devait être 7 jours. Alors je me faisais des illusions 🙂

    Merci et salutations


    Le spectacle a donc duré plus de 30 heures… Merci pour le retour.

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