Merci YariB pour votre information

Mais il est dommage de voir l’arrivée de Cartoon Network F HD mais pas de Boing F HD ni de Boomerang F HD qui appartient au même groupe Turner, et en SD made in Swisscom c’est vraiment de la mauvaise qualitée

Cordialement

Et lors d’une prochaine release, on pourrait aussi mettre Eurosport D en HD…

Elle y est déjà, mais dans le pack HD deutsch+ 😉

Bonjour à tous,

Avons-nous un espoir de voir arriver Mezzo Live HD sur SwisscomTV2?

⅙ en français, cherchez l’erreur!

8 jours plus tard

Bonjour à quand LFM TV Hd et One TV Hd

Tu confondrais pas avec RFM TV HD?

On voit de “vraies” chaînes comme Montagne TV et Planète Thalassa s’arrêter et voilà que d’autres tombent de nulle part comme LFM TV et One TV…. c’est le carroussel des médias!

Je préfère que mon opérateur investisse plus pour offrir plus de chaînes premium ou avec un vrai contenu à ses abonnés plutôt que faire comme citycable qui propose des coquilles vides (c’est pas les seuls).

Sinon je vais lancer une chaîne avec mon concierge “buanderie TV” et la proposer à tous les opérateurs😃

Pour information, dès le 15 décembre la chaîne Boomerang France sera en full HD. ca serait quand même bien que Swisscom propose cette chaîne en Full HD et non en qualité SD catastrophique Made in Swisscom

A noter que Swisscom avait rajouté assez rapidement les 2 Nickelodeon quand elles sont passées en Full HD en septembre dernier. espérons que ca sera la même chose pour Boomerang

On notera aussi le passage en Full HD de France 3, mais ca on peut toujours réver pour Swisscom😃

15 jours plus tard

TV Oberwallis HD a été activée sur les box😃

Je suis en France des chaînes ont disparus ou ont apparus?

TV Oberwallis fait partie des chaînes prévues fin novembre tout comme City Channel 1 HD dès le 6

Non, rien de nouveau sauf la fin de Planète+ Thalassa. Ciné FX et Polar sont toujours là pour l’instant

Merci je rentre demain

De rien, bonne rentrée et bonne année 2016😃

Merci et bonne année 2016 à toi aussi… c’est quoi les vœux pour Swisscom lol