Merci YariB pour votre information
Mais il est dommage de voir l’arrivée de Cartoon Network F HD mais pas de Boing F HD ni de Boomerang F HD qui appartient au même groupe Turner, et en SD made in Swisscom c’est vraiment de la mauvaise qualitée
Cordialement
Et lors d’une prochaine release, on pourrait aussi mettre Eurosport D en HD…
Elle y est déjà, mais dans le pack HD deutsch+
Bonjour à tous,
Avons-nous un espoir de voir arriver Mezzo Live HD sur SwisscomTV2?
⅙ en français, cherchez l’erreur!
Bonjour à quand LFM TV Hd et One TV Hd
Tu confondrais pas avec RFM TV HD?
Non, il confond pas
http://www.citycable.ch/a-propos/actualites/quatre_chaines_de_plus_sur_citycable/
• LFM TV HD, programme 177: chaîne vaudoise qui couvre les évènements de la région et l’actualité musicale
• One TV HD, programme 178: chaîne romande qui couvre des évènements musicaux et l’actualité musicale
On voit de “vraies” chaînes comme Montagne TV et Planète Thalassa s’arrêter et voilà que d’autres tombent de nulle part comme LFM TV et One TV…. c’est le carroussel des médias!
Je préfère que mon opérateur investisse plus pour offrir plus de chaînes premium ou avec un vrai contenu à ses abonnés plutôt que faire comme citycable qui propose des coquilles vides (c’est pas les seuls).
Sinon je vais lancer une chaîne avec mon concierge “buanderie TV” et la proposer à tous les opérateurs
Pour information, dès le 15 décembre la chaîne Boomerang France sera en full HD. ca serait quand même bien que Swisscom propose cette chaîne en Full HD et non en qualité SD catastrophique Made in Swisscom
A noter que Swisscom avait rajouté assez rapidement les 2 Nickelodeon quand elles sont passées en Full HD en septembre dernier. espérons que ca sera la même chose pour Boomerang
On notera aussi le passage en Full HD de France 3, mais ca on peut toujours réver pour Swisscom
Au passage
Là https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de_Canalsat#9_f.C3.A9vrier_2016 on peut voir que les nouvelles chaînes AB seraient lancées le 9 février
J’espère que Swisscom reproposera au moins dans la base les nouvelles Ciné FX et Ciné Polar en février sinon l’offre de base va vraiment être maigre sans Polar et Ciné FX
TV Oberwallis HD a été activée sur les box
Je suis en France des chaînes ont disparus ou ont apparus?
TV Oberwallis fait partie des chaînes prévues fin novembre tout comme City Channel 1 HD dès le 6
Non, rien de nouveau sauf la fin de Planète+ Thalassa. Ciné FX et Polar sont toujours là pour l’instant
Merci je rentre demain
De rien, bonne rentrée et bonne année 2016
Merci et bonne année 2016 à toi aussi… c’est quoi les vœux pour Swisscom lol