Oui, Altice fait peur:
En 2015, le groupe au périmètre élargi (SFR-Numericable, Portugal Telecom, Suddenlink...) emploiera plus de 30 000 personnes pour un chiffre d'affaires de 14 milliards d'euros, une capitalisation boursière d'environ 30 milliards d'euros (elle n'était que de 5,7 milliards € en janvier 2014 lors de son IPO) et une dette nette de 33 milliards d'euros.
Le groupe a réalisé 36 milliards d'euros d'acquisitions en 18 mois depuis 2014, en ayant majoritairement emprunté cet argent, grâce aux mécanismes du. Grâce à cela, le Groupe a pu connaitre une très forte croissance mais se situe à un niveau d'endettement considéré comme très élevé (ratio dette/EBITDA de 4.9 à la suite de l'acquisition de Suddenlink).
Sinon certains matchs seront uniquement diffusé en France sur Numéricable/SFR, je pense que Ma chaîne Sport diffusera un peu de PL pour être une vitrine.
Ce qui pour Teleclub est une bonne nouvelle, Altice est un concurrent beaucoup plus faible que Canal+, voilà pourquoi on pourrait avoir de la PL en français