Ato Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le "My Swisscom Assistant" fonctionne avec le nouveau OSX 10.11 El Capitan. Je l'ai téléchargé mais n'arrive rien a faire avec... Merci d'avance pour vos réponses.
ZoéC Cher Ato, Merci pour votre message. My Swisscom Assistant fonctionnera avec la version OSX 10.11 El Capitain dans deux semaines. Cordialement,
Anonymous1 My Swisscom Assistant quitte inopinément et de façon systématique (donc inutilisable) sur Mac El Capitan. L'application est-elle incompatible avec le système?
NathalieSI Bonjour Lénie, My Swisscom Assistant est désormais bien disponible pour la version El Capitan de Mac. Pouvez-vous nous communiquer de plus amples informations s'il vous plaît? Rencontrez-vous des soucis d'installation ou est-ce une perturbation lors de l'utilisation du logiciel? Un message d'erreur s'affiche-t-il? Merci d'avance pour vos précisions. Cordialement
Anonymous1 Sur mon MacBook Pro avec la dernière version d'El Capitan, l'application s'ouvre puis se referme immédiatement.
NathalieSI Bonjour Lénie, Merci pour ces informations qui sont transmises à nos techniciens. Un spécialiste vous contactera personnellement pour vous venir en aide dans les plus brefs délais. Cordialement
Rockittothemoon Bonjour, Je recontre le même problème avec MacOS Sierra 10.12.6. Lorsque je lance l'application MySwisscom Assistant, celle-ci qui immédiatement. Merci.
Doremi @Rockittothemoon Bonjour Désinstalle le programme et supprime l'application de ton finder vide la corbeille et redémarre ton Mac. Ensuite tu télécharges l'application ici: https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/internet/my-swisscom-assistant.html#lightbox=sel%3A%5Btarget%3D%22lightbox%22%5D%5Bhref%3D%22%2Fcontent%2Fswisscom%2Ffr%2Fres%2Fhilfe%2Foverlay%2Fmsa-download.html%22%5D Et réinstalle-la! Cordialement
NathalieSI Hello @Rockittothemoon, Une demande de rappel a été transmise auprès de nos spécialistes. Un contact sera effectué dans les meilleurs délais. Bonne journée