Aucune connexion à l'application Facebook

  • Bonjour à tous, il n’est plus possible d’utiliser l’application Facebook avec les réseaux LTE/3G depuis plusieurs jours. Avec le WiFi, l’application fonctionne parfaitement ainsi que la page m.facebook.

    Je l’ai testé sur 2 appareils : Nexus 6 (Android 6.0) et Samsung Galaxy S3.

    Screenshot_20151101-224559.png

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Quels paramètres avez-vous utilisés pour les données mobiles ?

      Proxy : laisser vide

      Port : laisser vide

      et le type d’APN devrait être “default, supl” sur la plupart des androïdes

      peux-tu s’il te plaît le tester ?

    Sali Marcus. Non, pas d’antivirus, rien. J’ai également redémarré le téléphone, désinstallé/installé l’application, vidé le cache, reconfiguré les données mobiles. Rien.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Depuis que j’ai augmenté mon abonnement, je n’ai plus de connexion à Facebook, cela ne fonctionne qu’avec wiffi.
    Je suis allé dans 4 magasins swiscom, personne ne sait pourquoi ni comment y remédier ?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Je ressens la même chose depuis début novembre. Ma copine aussi. Nous avons tous les deux des téléphones Sony Z et Sony Z1. C’est vraiment très embêtant, puisqu’on paie la facture d’abonnement et que ça marchait toujours avant… Si quelqu’un connaît la solution… je lui serais très reconnaissant :-).

    Afficher la langue d’origine (Allemand)