Demandez peut-être à la municipalité, il y a des municipalités qui n’autorisent que l’UPC, par exemple. Sinon, la distance par rapport au central téléphonique est la raison pour laquelle SC TV est disponible ou non. Si tout le village n’en a pas, c’est politique. Dans notre commune voisine, le maire était contre Swisscom et n’autorisait que l’UPC à entrer dans le village. Je ne sais pas si cela est encore possible aujourd’hui, mais il y a toujours des raisons différentes.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Il existe toujours des moyens de ralentir l’expansion d’un concurrent indésirable. Stupide seulement si vous voulez compter sur ce fournisseur. Je le sais moi-même grâce à notre communauté 😞

Une demande adressée à la municipalité pourrait apporter plus de clarté, comme l’écrit déjà Serienfreak. Le vérificateur lui-même n’affiche aucune expansion planifiée, ce n’est que lorsque l’expansion aura lieu que les informations seront affichées. Notre quartier industriel a été agrandi début octobre. L’information était disponible dans le vérificateur à partir de juillet.

Thomas

Oui, mais apparemment, tout ce qui est prévu n’est pas réellement affiché. Et si vous lisez ici sur le forum, les dates d’extension données si longtemps à l’avance sont très inexactes et sont souvent repoussées de plusieurs mois.

Thomas