ce que je trouve dingue, c'est les personnes de la hotline ne savent même pas quand ces chaînes vont sortir...
je pense que ça serait une bonne idée qu'ils le soient, ne serait-ce que pour qu'on ne fasse pas les "rageux" sur le forum et qu'ils puissent le dire au client... effectivement, commercialement ça serait mieux...
pour ma part, je suis satisfait de mes services Swisscom (téléphone, internet, TV et natel) niveau qualité de perstations, c'est le jour et la nuit comparé à Cablecom... et je sais de quoi je parle!
il est vrai que, par exemple, France 4 en HD n'est pas indispensable pour les dessins animés du matin, mais avoir tout le panel des chaînes en HD est plus confortable. 🙂
Je pense qu'il y a un manque de communication interne aussi... sur RegardTV.net ils ont pu trouver les flux IPTV... j'ai appelé la hotline tout à l'heure pour me renseigner... et il ne savaient pas de quoi je parlais...
les employé Swisscom devrait vraiment connaître ce genre d'info... car c'est le client derrière qui n'est pas content...
Enfin bref...