mon application Swisscom

• Depuis la dernière mise à jour du 1er octobre. Je n’arrive plus à me connecter. Une barre rouge apparaît en raison d’un problème technique… quand environ sera-t-il à nouveau possible d’utiliser l’application ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Mieux glaernisch54

Des modifications ont été apportées aux autorisations le My Swisscom App. Les utilisateurs disposant des niveaux d’autorisation Administrateur et Contrôleur ne peuvent plus se connecter à My Swisscom App.

Le problème devrait être résolu dans deux semaines.

Nous nous excusons pour l’interruption et vous recommandons de vous connecter à Kundencenter directement via votre PC ou ordinateur portable et d’accéder aux informations nécessaires.

Salutation

Ronny G.

Mieux glaernisch54

Des modifications ont été apportées aux autorisations le My Swisscom App. Les utilisateurs disposant des niveaux d’autorisation Administrateur et Contrôleur ne peuvent plus se connecter à My Swisscom App.

Le problème devrait être résolu dans deux semaines.

Nous nous excusons pour l’interruption et vous recommandons de vous connecter à Kundencenter directement via votre PC ou ordinateur portable et d’accéder aux informations nécessaires.

Salutation

Ronny G.

9 jours plus tard

J’ai aussi le problème dans l’app Swisscom depuis la nouvelle version

Seul aucun numéro Natel Easy n’est visible et pas les 3 !

S’il vous plaît, réparez-le ou que faire !!??

Merci.

Salutations

Marque

Bonjour

Des modifications ont été apportées aux autorisations le My Swisscom App. Les utilisateurs disposant du niveau d’autorisation Administrateur CMA et Contrôleur CMA ne peuvent plus se connecter à My Swisscom App. Le problème devrait être résolu dans une semaine. En attendant, il est possible de se connecter à Kundencenter via le navigateur.

Salutation,

StefanieC